La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDes nouvelle de coco et demande de renseignement Portai10Des nouvelle de coco et demande de renseignement Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des nouvelle de coco et demande de renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thibautdeck
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
thibautdeck


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

Des nouvelle de coco et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Des nouvelle de coco et demande de renseignement   Des nouvelle de coco et demande de renseignement EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:40

bonjour , je revient vers vous pour vous donnez des nouvelles de mon coco pour le moment il va bien je peut m'approché de la cage il bouge pas mais je voudrai encore quelques renseignement si cela ne vous derange pas car la il y a enfin quelques son qui sorte de son petit bec au debut il s'est mis a faire des son egu comme des sifflement toujous les même maintenent cela fais deux jours qu'il me fais d'autre son on dirai qu'il veut imité des son qu'il entend sa fais comme des pouik pouik de jouet de chien je sais pas trop ce que sa veut dire . de tant en tant il souffle aussi sa non plus je ne sais pas se que sa veut dire je croi que sa veut dire laisse moi trankil et une fois il ma fais un bruit de croustillement comme si il manger quelque chose . je lui parle a chaque fois que je passe devant sa cage et je siffle aussi des petit air improvisé . que dois je faire de plus pouvez vous m'aider svp merci Very Happy c
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Des nouvelle de coco et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de coco et demande de renseignement   Des nouvelle de coco et demande de renseignement EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:50

S'il siffle c'est qu'il se sent bien Very Happy s'il souffle tu l'as bien deviné, ça veut dire "laisse moi tranquille!" Razz

Donne lui du millet, vu qu'il s'est habitué à ta présence ça devrait bien marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Des nouvelle de coco et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de coco et demande de renseignement   Des nouvelle de coco et demande de renseignement EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:07

Salut , le bruit de croustillement , je pense que c'est qu'il grince du bec , et cela veut normalement dire qu'il est bien ! Leyla a raison donne lui du millet , moi au debut il ne venait pas , je lui suspendais dans la cage mais depuis 3 jrs il vient le manger dans mes doigts à travers les barreaux de la cage !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Des nouvelle de coco et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de coco et demande de renseignement   Des nouvelle de coco et demande de renseignement EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:09

tu fait deja tout se qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibautdeck
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
thibautdeck


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

Des nouvelle de coco et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de coco et demande de renseignement   Des nouvelle de coco et demande de renseignement EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:04

tout dabors merci pour vos reponce le millet il la dans sa cage es que je dois lui enlever ?
pour ce qui est de metre la main dans la cage des fois il s'affole donc j'arrete pour ne pas qu'il se fasse mal voila donc que dois je faire de plus merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Des nouvelle de coco et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de coco et demande de renseignement   Des nouvelle de coco et demande de renseignement EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:58

ne pas mettre tes mains dans sa cage s'est sa maison et il se sens en securitee
met lui le millet a l’extérieure , ou présente lui avec ta main mais a l’extérieure de la cage
Revenir en haut Aller en bas
thibautdeck
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
thibautdeck


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/04/2012

Des nouvelle de coco et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de coco et demande de renseignement   Des nouvelle de coco et demande de renseignement EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:03

merci encore et c une branche de milet que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelle de coco et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de coco et demande de renseignement   Des nouvelle de coco et demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelle de coco et demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement
» renseignement
» renseignement urgent
» renseignement cage svp
» j'ai besoin de renseignement svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: