La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdes news de gwada  Portai10des news de gwada  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des news de gwada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwadalopsitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gwadalopsitte


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2012

des news de gwada  Empty
MessageSujet: des news de gwada    des news de gwada  EmptySam 5 Mai 2012 - 0:33

alors voila quelques nouvelles de la nouvelle venue

elle se porte tres bien et apres seulement 4 jours a la maison aujourdhui elle picoré une branche de millet au bout de mes doigts ,elle ne cri quasiment pas (seulement quand elle m entent arrivé ) elle est vraiment cool pour une EPP malgré le fait que son comportement soit radicalement different avec ma femme et ma fille (reaction de peur et recul)

par contre je ne sait toujours pas si c est un male ou une femelle et malgré de nombreux essais je ne suis pas arrivé a mettre une photo sur le forum si quequ un pouvai m aidez ce serai sympa

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

des news de gwada  Empty
MessageSujet: Re: des news de gwada    des news de gwada  EmptySam 5 Mai 2012 - 7:47

Hello je vais tenter de t'aider: tu te place sur la page pour ton message tu clic sur le dessin dessus (héberger une image) une fenêtre s'ouvre, clic choisissez un fichier tu retrouve la photo la où tu l'as placé, tu clic envoyer, tu patiente et tu recevras l'url de ton image, fais copier manuellement et viens la coller sur le message. Prévisualise pour être sur. Envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
des news de gwada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, je me présente :
» bébé calo en très grand retard de croissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: