La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEnfin ensemble !!!  Portai10Enfin ensemble !!!  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin ensemble !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Enfin ensemble !!!  Empty
MessageSujet: Enfin ensemble !!!    Enfin ensemble !!!  EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:07

Bonjour à tous !! Ca y est , ils sont enfin ensemble , tout les deux dans la meme cage depuis ce matin , ça à l'air de plus ou moins bien se passer , Bigoudi , mon petit mâle sauvage qui était dejà dans la cage a accueilli Pistache ( je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle ) ! Pistache a l'air de s'être bien adapter , elle a mangé , bu , est allée sur tout les perchoirs et a meme jouer avec les joujoux !! Le seul petit Hic , c'est que Bigoudi a voulu lui tirer un peu sur la huppe et là , Pistache n'a pas du tout été d'accord ! Donc depuis , quand Bigoudi essaie de l'approcher , elle pousse un petit cri et là il repart ! J'espere que tout va bien se passer maintenant !! Voilà , je voulais vous tenir un peu au courant !! A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Enfin ensemble !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble !!!    Enfin ensemble !!!  EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:30

ça va aller laisse leur un peu de temps mais surveille quand même qu'il n'y ait pas de piquage.
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Enfin ensemble !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble !!!    Enfin ensemble !!!  EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:18

Merci Stefano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ensemble !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble !!!    Enfin ensemble !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ensemble !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mâles ensemble?
» epp et Eam ensemble et apprivoisement de chacun
» mettre ensemble 2 calopsites
» Quand mettre mais calopsittes ensemble?
» j'ai besoin de votre avis: ondulée et calos ensemble en liberté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: