La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPistache male ou femelle ? Portai10Pistache male ou femelle ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pistache male ou femelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Pistache male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Pistache male ou femelle ?   Pistache male ou femelle ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:31

Bonsoir à tous ! Voici Pistache , d'après le vendeur c'est une femelle , mais pouvez vous me le confirmer ! Merci d'avancePistache male ou femelle ? Photo_36Pistache male ou femelle ? Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Pistache male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pistache male ou femelle ?   Pistache male ou femelle ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:32

Voici une autre photoPistache male ou femelle ? Photo_38
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Pistache male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pistache male ou femelle ?   Pistache male ou femelle ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:34

quel âge a ton oiseau? il siffle sur plusieurs tons?
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Pistache male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pistache male ou femelle ?   Pistache male ou femelle ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:36

Alors malheureusement je ne sais pas quel age il a exactement , il serait de l'année dernière , mais c'est un peu vague , et non il ne siffle pas , j'ai un male sauvage qui lui siffle , parle , tape du bec contre les barreaux , mais la panachée pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Pistache male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pistache male ou femelle ?   Pistache male ou femelle ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:41

ton oiseau avait des perles sur le dos quand tu l'as eu?

il y a 2 signes qui me chipotent un peu car ils sont contraires :

je t'explique :

j'ai l'impression que l'oiseau avait des perles (première photo sur l'épaule)

le masque jaune est pas fort développé. De plus les plumes de la queue sont absentes ce qui me fait penser à un oiseau en pleine grosse mue.

Dis m'en plus sur ton oiseau (mue, perlée??, ...) plus tu m'en diras mieux je saurai t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Pistache male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pistache male ou femelle ?   Pistache male ou femelle ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:45

Je n'ai pas l'impression qu'il mue , il n'y a aucunes plumes pour le moment dans la cage , je l'ai depuis 12 jrs , comment t'en dire plus ?
Au faite Stefano , je tenais à te remercier pour tes conseils sur son alimentation , depuis que je l'ai changée et que je lui donne des vitamines , il va vraiment mieux ! Merci encore !
Veux tu que je prenne une autre photo ?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Pistache male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pistache male ou femelle ?   Pistache male ou femelle ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:49

nath72 a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'il mue , il n'y a aucunes plumes pour le moment dans la cage , je l'ai depuis 12 jrs , comment t'en dire plus ?
Au faite Stefano , je tenais à te remercier pour tes conseils sur son alimentation , depuis que je l'ai changée et que je lui donne des vitamines , il va vraiment mieux ! Merci encore !
Veux tu que je prenne une autre photo ?

bonne nouvelle tout ça.

poste moi des photos de bonne qualité mais d'ici +/- 15 jours, histoire de voir si son masque jaune s'intensifie. Il est pas facile à sexer sur photo. J'ai trop de signes qui discordent. Je réserve ma réponse pour un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Pistache male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pistache male ou femelle ?   Pistache male ou femelle ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:52

D'accord pas de probleme !! Est ce que par hasard tu saurais plus ou moins l'age qu'il a ? Environ , je sais bien . Mais vu que tu me demande des photos dans une quinzaine de jrs , je me dis qu'il dois être jeune
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Pistache male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pistache male ou femelle ?   Pistache male ou femelle ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:53

si c'est une portée tardive je dirais fin octobre début novembre.

Pas plus de 6 mois. D'ici un petit moment, il va commencer à muer et là tu verras la différence sur le plumage définitif. C'est pour ça que je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Pistache male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pistache male ou femelle ?   Pistache male ou femelle ? EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:55

Ok , il ne va donc pas rester comme ça ! Bon , j'espere que c'est une femelle pour mon Bigoudi , sinon il aura un petit pote !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistache male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pistache male ou femelle ?   Pistache male ou femelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistache male ou femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» Mâle ou femelle
» male ou femelle
» Mâle ou Femelle ?
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: