La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGrizy a terminé sa 1er mue : Portai10Grizy a terminé sa 1er mue : Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grizy a terminé sa 1er mue :

Aller en bas 
+2
CALOMANIA
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Grizy a terminé sa 1er mue : Empty
MessageSujet: Grizy a terminé sa 1er mue :   Grizy a terminé sa 1er mue : EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:41

Voici des photos de Grizie qui s'est transformée en GriZY depuis cette mue Laughing

Avant :

Grizy a terminé sa 1er mue : Sdc11916

Après :

Grizy a terminé sa 1er mue : Img-2010

Ses plumes très très mal coupées :

Grizy a terminé sa 1er mue : Sdc11921

Ont un peu repoussés ce qui me fait bien plaisir de la voir bouger avec beaucoup plus de facilité et d'assurance surtout :

Grizy a terminé sa 1er mue : Img-2011

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Grizy a terminé sa 1er mue : Empty
MessageSujet: Re: Grizy a terminé sa 1er mue :   Grizy a terminé sa 1er mue : EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:23

il est vraiment beau , dommage qu'il a eu les ailes coupées pfffff !!! Heureusement que ça repousse:)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Grizy a terminé sa 1er mue : Empty
MessageSujet: Re: Grizy a terminé sa 1er mue :   Grizy a terminé sa 1er mue : EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:30

Merci pour ces superbes photos, il est vraiment trés beau Very Happy Grizy a terminé sa 1er mue : 128390
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Grizy a terminé sa 1er mue : Empty
MessageSujet: Re: Grizy a terminé sa 1er mue :   Grizy a terminé sa 1er mue : EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Grizy a terminé sa 1er mue : Empty
MessageSujet: Re: Grizy a terminé sa 1er mue :   Grizy a terminé sa 1er mue : EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:39

il est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Grizy a terminé sa 1er mue : Empty
MessageSujet: Re: Grizy a terminé sa 1er mue :   Grizy a terminé sa 1er mue : EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:07

il a bien changé Wink

il siffle des airs?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Grizy a terminé sa 1er mue : Empty
MessageSujet: Re: Grizy a terminé sa 1er mue :   Grizy a terminé sa 1er mue : EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:19

quelle belle surprise Very Happy il est beau, il va être vraiment magnifique quand il aura son masque bien blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Grizy a terminé sa 1er mue : Empty
MessageSujet: Re: Grizy a terminé sa 1er mue :   Grizy a terminé sa 1er mue : EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:12

ben vu que la mue est quasi terminée il devrait avoir un masque blanc développé... c'est ça qui me fais douter et c'est le pourquoi de ma question
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Grizy a terminé sa 1er mue : Empty
MessageSujet: Re: Grizy a terminé sa 1er mue :   Grizy a terminé sa 1er mue : EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:26

Oui, je comprends tout à fait ta questions car je me suis posée la même....

Je ne m'y connais pas beaucoup (bien moins que toi OH maître Stéfano Very Happy ceci est une éloge et non une moquerie. Loin de là, je suis attentivement TOUTES tes réponses aux posts et en apprends beaucoup Wink ).

Bon, je disais donc que oui, moi aussi j'aurai pensé que le masque serait plus blanc ? va t'il blanchir plus à la prochaine mue ???

N'empêche que pour répondre à ta question : OUI et un grand OUI, Grizy siffle, chante beaucoup et je trouve ça très mélodieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Grizy a terminé sa 1er mue : Empty
MessageSujet: Re: Grizy a terminé sa 1er mue :   Grizy a terminé sa 1er mue : EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:11

alors grizy est un mâle de mutation sauvage-face pâle (à dominance sauvage)

Je ne vois que ça comme explication car après 9 mois, si une FB n' a pas un masque blanc bien développé c'est d'office une femelle. Son masque ne blanchira pas beaucoup plus. Tu verras peut être un peu de coloration en plus mais pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizy a terminé sa 1er mue : Empty
MessageSujet: Re: Grizy a terminé sa 1er mue :   Grizy a terminé sa 1er mue : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizy a terminé sa 1er mue :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koquet et Grizy.............
» Grizy s'est envolé...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: