La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGrizy s'est envolé........... Portai10Grizy s'est envolé........... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grizy s'est envolé...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Grizy s'est envolé........... Empty
MessageSujet: Grizy s'est envolé...........   Grizy s'est envolé........... EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:37

Voilà, tout est dit dans le texte, bien triste nouvelle que j'ai à vous annoncer............ Sad Sad

Tout est de ma faute, je ne m'en remets pas Mad Hier j'ai voulu les mettre dehors donc dans une autre cage qui est lourde et grande alors j'ai laissé la porte donnant sur le jardin ouverte. Comme souvent car elle n'est "pas à coté" de la pièce où ils sont et n'en sortent jamais....Ba jamais jusqu'a hier !!

Grizy s'est envolé n1 . Comme Koquet l'appelait j'ai entendu sa réponse et l'ai trouvé en haut d'un marronnier en face de chez moi. J'ai attendu dessous en l'appelant pendant 1 heure et ensuite je suis allée chercher une echelle. Ca lui a fait peur et s'est envolé très très haut et très très loin dépassant les maisons en face de chez moi. J'ai après encore réussi à la localiser à l'entrée du parc départemental au bout de ma résidence (mais sans le voir). Je suis donc allée au parc mais la, impossible de le voir et je ne l'entendais plus.................Le parc est immense et j'ai donc dû abandonner mes recherches en fin de journée.................

Tous les alentours "sont prévenus" mais je vous avoue que par apport a tout ce que je lis sur les forums etc............je n'ai plus d'espoir..................
n1

Mon Koquet a l'air bien triste tout seul, il me fait de la peine Rolling Eyes

Alors j'ai une décision à prendre, pourriez vous m'aider :

Est-ce que j'en reprens une autre immédiatement car il me faut le temps de la quarantaine et je pars en vacances dans trois semaines ou j'attends mon retour et laisse Koquet tout seul pendant mes vacances. Mon voisin passera tous les deux jours ???

Merci beaucoup pour votre aide, je suis désamparée.............et dois me décider rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Grizy s'est envolé........... Empty
MessageSujet: Re: Grizy s'est envolé...........   Grizy s'est envolé........... EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:44

olala audrey je suis désolée pour toi , continue de l'appeler , si tu part en vacance koquet va se sentir bien seule moi a ta place je lui reprend un compagnons , ne t'en veux pas sa arrive tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Grizy s'est envolé........... Empty
MessageSujet: Re: Grizy s'est envolé...........   Grizy s'est envolé........... EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:00

Merci Fefeye I love you

Tu sais quand il était tout en haut dans le marronnier je suis restée très très longtemps à l'appeler et il n'a pas bougé d'un pouce alors qu'il me voyait d'en haut......... Neutral Je pense que même si dans cette immensité de parc j'arrive à l'entendre, comment viendra t'il ? il y a des hectares et des hectares............. Rolling Eyes

Je pense aussi reprendre "un compagnon" pour Koquet très rapidement pour pouvoir faire la quarantaine avant de partir mais je cherche depuis hier partout et je ne trouve pas. Si quelqu'un a un contact, je suis preneuse Wink

Je sais que "c'est courant" comme mésaventure et c'est justement pour ça qu'on culpabilise encore plus alors les amis (ies) : faites attention Surprised

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Grizy s'est envolé........... Empty
MessageSujet: Re: Grizy s'est envolé...........   Grizy s'est envolé........... EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:41

tu sais sa met arriver l’année passée et maintenant je suis très très vigilante
je sais se que tu ressent mais il vont tellement vite qu'on a pas le temps de réagir ,je suis de tout cœur avec toi bizou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Grizy s'est envolé........... Empty
MessageSujet: Re: Grizy s'est envolé...........   Grizy s'est envolé........... EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:49

Merci Fefeye I love you

Je pense que "par chez toi" il y a des éleveurs mais alors Paris / Val de Marne, je trouve rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Grizy s'est envolé........... Empty
MessageSujet: Re: Grizy s'est envolé...........   Grizy s'est envolé........... EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:53

Un éleveur du côté de Perwez : Maurice devrait sans doute avoir des calo a vendre en ce moment ... Mais je ne sais pas ce que tu recherches...

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Grizy s'est envolé........... Empty
MessageSujet: Re: Grizy s'est envolé...........   Grizy s'est envolé........... EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:54

ah mince j avais pas lu que tu venais de france Sad
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Grizy s'est envolé........... Empty
MessageSujet: Re: Grizy s'est envolé...........   Grizy s'est envolé........... EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:19

Je suis de tout coeur avec toi Audrey , sa m'est arriver il y a deux semaine de sa... pleins de bisoux et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Grizy s'est envolé........... Empty
MessageSujet: Re: Grizy s'est envolé...........   Grizy s'est envolé........... EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:27

Merci à tous pour votre soutien I love you


Pas grave Julow Very Happy je crois que je viens de trouver un nouvel ami pour Koquet et je vais donc aller poser quelques petites questions dans le post "approprié" Wink


Pour Grizy, j'esseye de me faire une raison et je sais très bien que je ne le retrouverai pas alors je ne veux pas me faire plus de mal en esperant trop..............En lisant tous les témoignages à ce sujet, je constate que malheureusement la fin n'est pas toujours celle qu'on "attendait".

Merci encore ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizy s'est envolé........... Empty
MessageSujet: Re: Grizy s'est envolé...........   Grizy s'est envolé........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizy s'est envolé...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envolé caly
» Koquet et Grizy.............
» Pepsi s'est envolé
» Cali s'est envolé :'(
» Pika c'est envolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Perdue Retrouver-
Sauter vers: