La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Portai10mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes deux calos mâle et femelle ou non

Aller en bas 
+3
anne-so29
CALOMANIA
patou de st-max
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux calos mâle et femelle ou non   mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:40

patou de st-max a écrit:
merci Stéfano ouf je commençais à me faire du souci lol

ton pendule est génial Mamzelle P

tout ça confirme ce que je pensais, ma pauvre Gigi un coup mâle un coup femelle, pour Zoé j'avais moins de doute car l'éleveur avait certifié que c'était une femelle mais!!! c'est on jamais

pour gigi c’est moi qui ait pas eu les yeux en face des trous... sorry

pour le coup du pendule je sais pas mais je vais essayer m
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux calos mâle et femelle ou non   mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:46

ahhhhhhhhh oui faut essayer Stefano!!si tu le manis bien tu pourrais être étonne parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux calos mâle et femelle ou non   mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:53

mouais moi et le magnétisme ça fait 2 lol... je préfère la méthode scientifique cartésienne (déformation professionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux calos mâle et femelle ou non   mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:56

rahhhhhhhhhhhhhh j’étais technicienne de laboratoire moi aussi mais comme quoi!!!!!
Bon je vais bien voir pour ma calo!!Elle à 12 sem et une allure de femelle (normale) ,mais mon pendule m'indique "mâle"!!J'ai hâte de comparer le résultat avec des preuves plus cartésiennes comme tu dis! Chant,stries,comportement etc...

Bon Patou; j'éspère pour toi que les pronostics sont bons!!!et que tu sais à qui tu as a faire maintenant!!Deux poulettes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux calos mâle et femelle ou non   mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:02

stefano a écrit:
fefeye a écrit:
pour moi gigi est une femelle si tu dit qu'elle ne siffle pas et qu'elle fait des papouilles avec un male!!!!!

tu as raison fefeye, gigi est bien une femelle, en y regardant de plus près, ce que j'ai pris pour des perles c'est un dessin de contour de plume (mes pauvres yeux ne sont plus ce qu''ils étaient lol! )

zoé est une femelle.
moi je pense que zoe est un male stephano regarde sont masque et il n'a aucune perle sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux calos mâle et femelle ou non   mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:16

fefeye a écrit:
stefano a écrit:
fefeye a écrit:
pour moi gigi est une femelle si tu dit qu'elle ne siffle pas et qu'elle fait des papouilles avec un male!!!!!

tu as raison fefeye, gigi est bien une femelle, en y regardant de plus près, ce que j'ai pris pour des perles c'est un dessin de contour de plume (mes pauvres yeux ne sont plus ce qu''ils étaient lol! )

zoé est une femelle.
moi je pense que zoe est un male stephano regarde sont masque et il n'a aucune perle sur le dos

le masque est trop terne. Regarde les photos de mes oiseaux sur mon avatar. Crunch, à gauche est un mâle sauvage cinnamon un peu comme le sien. A 5 mois, le masque était déjà jaune intense. La ils est terne et pas très consistant.

Bon on va pas se prendre le chou avec ça non plus lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux calos mâle et femelle ou non   mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:59

stefano a écrit:
fefeye a écrit:
stefano a écrit:
fefeye a écrit:
pour moi gigi est une femelle si tu dit qu'elle ne siffle pas et qu'elle fait des papouilles avec un male!!!!!

tu as raison fefeye, gigi est bien une femelle, en y regardant de plus près, ce que j'ai pris pour des perles c'est un dessin de contour de plume (mes pauvres yeux ne sont plus ce qu''ils étaient lol! )

zoé est une femelle.
moi je pense que zoe est un male stephano regarde sont masque et il n'a aucune perle sur le dos

le masque est trop terne. Regarde les photos de mes oiseaux sur mon avatar. Crunch, à gauche est un mâle sauvage cinnamon un peu comme le sien. A 5 mois, le masque était déjà jaune intense. La ils est terne et pas très consistant.

Bon on va pas se prendre le chou avec ça non plus lol

A+
ahhh non stephano on ne va pas se prendre le choux :lol!:sur photo s'est pas evident qu'elle attende encore quelque moi
et elle verras bien mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 417600
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
patou de st-max


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/02/2012

mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux calos mâle et femelle ou non   mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:04

héé oui plus que ça à faire lol attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux calos mâle et femelle ou non   mes deux calos mâle et femelle ou  non - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux calos mâle et femelle ou non
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cage pour deux calos?
» Apprivoiser deux calos en même temps
» mon mâle calos
» 2 femelle et 1 male
» male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: