La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquestions oeufs et couvaison - Page 2 Portai10questions oeufs et couvaison - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions oeufs et couvaison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

questions oeufs et couvaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions oeufs et couvaison   questions oeufs et couvaison - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:42

non j'ai acheté sur le bon coin une tres bonne occasion 240e

alors que neuf elle vaut 100e de plus

voir plus meme

questions oeufs et couvaison - Page 2 P1070310

questions oeufs et couvaison - Page 2 02692910

a l"epoque j"avais des perruches mais j"ai changé pour des calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

questions oeufs et couvaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions oeufs et couvaison   questions oeufs et couvaison - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:48

ah oui jolie une belle affaire je pense !! j'aime beaucoups ta voliere!
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

questions oeufs et couvaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions oeufs et couvaison   questions oeufs et couvaison - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:49

et sinon ma voliere ressemble a celle que t'as a coté de ta grande voliere!
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

questions oeufs et couvaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions oeufs et couvaison   questions oeufs et couvaison - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:50

ou j"ai acheté mes dernieres calops il a que çà en exterieur couvert et isolé pour l'hiver mais a payé plus cher que moi
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

questions oeufs et couvaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions oeufs et couvaison   questions oeufs et couvaison - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:53

j'ai fait une affaire pendant des soldes a jardi ......

90e au lieu de 150 e en acier galvanisé j'y ai deux couples de mandarins qui arrive a se chamailler malgres la place

effectivement trop petit pour deux couples de calopsitte les miennes si chamaillait donc j"ai vendu mes ondulées car pas possible de construire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

questions oeufs et couvaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions oeufs et couvaison   questions oeufs et couvaison - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:59

oué alors imagine toi mes calos lool sa va qu'ils ne se mordent pas car l'autre couple se laisse dominer et fuis!! mais je pense que c'est sa qui pose mon soucis de couvaison ils doivent etre occupé a faire de la surveillance defendre le nid plutot que couver je verrais demain sinon on m'as dit que parfois certains couples de calos commence a couver qu'aprés que tous les oeufs soient pondus car sa n'as pas l'air d'etre de l'abandon puisqu'ils vont toujours au nid plus ou moins longtemps que le male cherche toujours a defendre ses oeufs!!
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

questions oeufs et couvaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions oeufs et couvaison   questions oeufs et couvaison - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:00

oui ya pas des promos en ce moment par chez toi dans les animaleries
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

questions oeufs et couvaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions oeufs et couvaison   questions oeufs et couvaison - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:10

nan enfin pas la dernieres fois ou j'y suis allée c'étais y'a 1 semaine !!je pense plutot la construire mais j'aimerais bien avoir des plans et surtt le materielle a utiliser quel type de grillage de fondation ...
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

questions oeufs et couvaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions oeufs et couvaison   questions oeufs et couvaison - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:17

bon quelques news j'ai remarquer que la femelle entrer dans le nid vers 19h30 20h aprés une petite pause ou le male et la femelle couve ensemble et le male qui reste seul du coup sur son perchoir deviens fou cri trés fort en bougeant un peu partout jusqu'a ce que la femelle sorte et le rejoigne mais je ne comprend pas pourquoi il cri si fort et toujours vers 19h30 20h... aujourd'hui ils viennent d'avoir leurs 5eme oeufs mais personne ne couvent toujours la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions oeufs et couvaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions oeufs et couvaison   questions oeufs et couvaison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions oeufs et couvaison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions couple, oeufs etc..
» couvaison
» couvaison
» couvaison
» Couvaison inquiétante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: