La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPulchérie-chéri(e) ! Portai10Pulchérie-chéri(e) ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pulchérie-chéri(e) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:29

Je créer un post pour lui(elle) parce que sinon je ne fais que flooder dans tous vos posts.

Alors je vais vous parler ici , régulièrement , de la complicité qui s'installe entre Pulchérie et moi, de ses progrès, de ses soucis parfois, de Pulchérie quoi !

Et je commence par vous dire que Pulchérie fait de petits bruits de cochon d'Inde parfois. C'est cro meugnon !
Ca se passe quand je vais le voir dans sa cage, il(elle) est tout(e) content(e) , baisse sa huppe et pousse ses petits cris, comme pour me dire quelque chose, et si je lui donne du millet alors là ... il(elle) "cochond'indise" de plus belle !

Et si je lui en ai donné trop peu à son goût, pareil.

J'adore cette façon de communiquer avec moi.

Ils vous font ça les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:14

hihihi s'est marrant s'est sa facons de communiquee avec toi et de se faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:51

Heeennn ça mérite quelques petits bisous et grattouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:54

Ouais , sauf que je n'ai pas encore le droit aux bisous et gratouilles !
On n'est pas loin des bisous mais pour les gratouilles c'est pas pour tout de suite, il a toujours peur des mains. Je pense qu'il va falloir du temps pour arriver à lui faire oublier ce mauvais sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:14

Ça va venir avec le temps. Avec tout l'amour que tu lui donnes, elle va bien finir par avoir totalement confiance en toi Smile

Tu n'arrives pas à le prendre sur ton doigt? Sad
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:26

Si j'arrive à la prendre sur mon doigt lorsqu'il(elle) je lui donne du millet de l'autre main .
Je suis déjà arrivé à la(le) prendre sur mon doigt sans ça mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:09

sa va venir il faut qu'elle aie une confiance totale en toi et il faut un peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:21

oui, mais c'est surtout que la dame qui l'avait avant la lâchait, elle se tapait 3 -4 fois contre les murs puis elle l'attrapait à pleine main pour la remettre dans sa cage.
Donc la main de l'humain lui fait automatiquement penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:24

aie s'est se qu'il ne faut pas faire les attraper a pleine main il se sente agresse
s'est pour sa qu'elle a peur des main , avec beaucoup de patience et d'amour et sa tu en a sa se voix , tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:29

oui j'en suis sûre !
Pis si elle ne se fait pas à mes mains, je lui tendrais mes pieds ! huhu !
Non mais si elle ne passe pas par dessus ce mauvais sentiment qui lui revient lorsque j'approche ma main, ben tant pis, ce sera son petit truc à elle auquel je ferais attention ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:36

moi j'en aie une que j'ai eam lilo j'ai été obligée de l'"attraper a pleine main pour pouvoir la soignée parcequ'elle s’était blesse , elle ne veux plus mes main non plus mais elle viens sur ma téte et elle fait sa sieste sur mon bras ou sur ma jambes par contre elle adore mon mari et avec lui elle monte sur sont doigt facilement
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:42

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulchérie-chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Pulchérie-chéri(e) !   Pulchérie-chéri(e) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulchérie-chéri(e) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulchérie en image !
» Vacances avec ou sans Pulchérie ?
» Le trombinoscope..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: