La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVacances avec ou sans Pulchérie ? Portai10Vacances avec ou sans Pulchérie ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances avec ou sans Pulchérie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Vacances avec ou sans Pulchérie ? Empty
MessageSujet: Vacances avec ou sans Pulchérie ?   Vacances avec ou sans Pulchérie ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:27

Voilà, je dois partir une semaine en vacances dans 2 ou 3 semaines.
Quand je vois l'attachement de certaines calo , et encore, quand je dis attachement je devrais même dire mimétisme quand je pense notamment à Câline ...alors j'ai peur pour Pulchérie.
Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête.
Que faire, emmener Pulchérie avec nous ?
Je ne suis pas sûre, une semaine c'est juste le temps de la dépayser 2X...
Ou la laisser chez nous ?
Mon père et ma soeur passerons lui nettoyer la cage, changer son eau, ses graines ... mais est-ce que Pulchérie ne risque pas de déprimer ?
J'ai peur notamment qu'il(elle) fasse la grève de la faim .

Que feriez-vous ?
Comment faites vous ?


Veuillez m'excuser si ce n'est pas la bonne catégorie ... je ne savais trop où caser ma question )
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vacances avec ou sans Pulchérie ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec ou sans Pulchérie ?   Vacances avec ou sans Pulchérie ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:52

le mieux s'est de laisser ton oiseaux chez toi sinon tu va la dépaysé alort qu'elle commence a peine a prendre ses marques chez toi , se n'est qu'une petite semaine sa va tant qu'il, y a quelqu'un qui va s'en occuper , se qui risque d'arriver se qu'elle crie quand elle ne verras personnes , elle ne se laisseras pas mourrir de faim et ne déprimeras pas
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Vacances avec ou sans Pulchérie ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec ou sans Pulchérie ?   Vacances avec ou sans Pulchérie ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:02

ok.
Me voilà rassurée !
Merci Feyfeye !
(elle(il va me manquer )
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vacances avec ou sans Pulchérie ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec ou sans Pulchérie ?   Vacances avec ou sans Pulchérie ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:05

ah sa je veux bien te croire , même après une demi journee moi il me manques tous et tu verras plus le temps va passer plus tu va t'y attacher .
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Vacances avec ou sans Pulchérie ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec ou sans Pulchérie ?   Vacances avec ou sans Pulchérie ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:11

je n'en doute pas !
Pis ici , comme je n'ai qu'une calo, l'attachement est encore plus exclusif.
En fait je me dis que ces vacances tombent parfaitement bien . Il sera à l'aise à la maison et dans sa cage puisque nous l'aurons depuis un mois et comme c'est le début de notre "relation", elle évite l'hyper-attachement .
Enfin bon, disons que je prends les choses du bon côté pour me rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Vacances avec ou sans Pulchérie ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec ou sans Pulchérie ?   Vacances avec ou sans Pulchérie ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:08

Nous nous emmenons Melle Câline avec nous pour les vacances, nous avons louer un gîte ou les animeaux sont admis. On l'a emmener le week end dernier chez la soeur de mon homme, et elle a bien aimer aucuns problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances avec ou sans Pulchérie ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec ou sans Pulchérie ?   Vacances avec ou sans Pulchérie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances avec ou sans Pulchérie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ou sans compagnon ?
» Pulchérie-chéri(e) !
» Pulchérie en image !
» Épp avec eam
» EPP avec EAM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: