La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageskakariki et calopsitte Portai10kakariki et calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kakariki et calopsitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

kakariki et calopsitte Empty
MessageSujet: kakariki et calopsitte   kakariki et calopsitte EmptySam 24 Mar 2012 - 20:36

bonjour est ce que un kakariki peut se mettre avec une autre calopsitte ? la cage fais 1 m sur 60 sur 1 m 80 car ma maraine en veut un mais elle sais pa merci
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

kakariki et calopsitte Empty
MessageSujet: Re: kakariki et calopsitte   kakariki et calopsitte EmptySam 24 Mar 2012 - 20:55

Je ne connais rien de particulier sur le kakariki mais j'ai entendu que c'est un oiseau qui bouge beaucoup tandis que la calopsitte est d'un naturel plus calme. Ça peut être une cause de mauvaise entente. Mais attends d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

kakariki et calopsitte Empty
MessageSujet: Re: kakariki et calopsitte   kakariki et calopsitte EmptySam 24 Mar 2012 - 21:18

s'est vrai que les kakariki sont plus nerveux mais en general il y a une bonne entente entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

kakariki et calopsitte Empty
MessageSujet: Re: kakariki et calopsitte   kakariki et calopsitte EmptySam 24 Mar 2012 - 22:26

fefeye a écrit:
s'est vrai que les kakariki sont plus nerveux mais en general il y a une bonne entente entre eux .

tant qu'il y a de la place pas de soucis. Maintenant à voir pendant la période de repro... mais je doute qu'il se passe qqch de mauvais.

Ca arrive souvent avec les croupions car eux sont des "fouilles merde". ils te déciment un nid de calo en quelques instants

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki et calopsitte Empty
MessageSujet: Re: kakariki et calopsitte   kakariki et calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kakariki et calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon kakariki veut s'accoupler avec ... ma calopsitte :S
» nid kakariki
» nos kakariki
» kakariki
» kakariki le clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: