La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmanipulation au nid calopsitte  Portai10manipulation au nid calopsitte  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 manipulation au nid calopsitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

manipulation au nid calopsitte  Empty
MessageSujet: manipulation au nid calopsitte    manipulation au nid calopsitte  EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:45

bonjour j'ai un couple de calopsitte et desque ma femelle a 18 mois j'aimerais les faire reproduire et j'aimerais employer la technique du man comment dois je faire svp ,? merci de m'eclairer je n'y connais pa grand chose au man merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

manipulation au nid calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: manipulation au nid calopsitte    manipulation au nid calopsitte  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:39

il suffit de prendre les oisillons dans tes main quelque minute par jour pour leur faire connaitre la main de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

manipulation au nid calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: manipulation au nid calopsitte    manipulation au nid calopsitte  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:23

Je trouve que c'est vraiment la meilleure technique pour les apprivoiser sans les amputer du contact de leurs parents .
J'approuve cette méthode et n'y voit que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

manipulation au nid calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: manipulation au nid calopsitte    manipulation au nid calopsitte  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:11

Merki
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

manipulation au nid calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: manipulation au nid calopsitte    manipulation au nid calopsitte  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:41

moi aussi je voudrais faire la man je trouve cette methode douce autan pour les parents qui garde leur petit et ne son pas separrer brusquement mais aussi pour les petits qui garde le contacte avec leur parents mais en meme temps aprenne a ne pas avoir peur de nous (proprietaire des oiseau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manipulation au nid calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: manipulation au nid calopsitte    manipulation au nid calopsitte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manipulation au nid calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation au nid
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» La Manipulation au Nid dite MAN
» Question sur la manipulation au nid
» Manipulation au nid Risque d'abandon ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: