La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesamenagement voliére Portai10amenagement voliére Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 amenagement voliére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mascarole
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mascarole


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/02/2012

amenagement voliére Empty
MessageSujet: amenagement voliére   amenagement voliére EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:27

J'ai mis une planche dans la voliére, et ils sont toujours dessus ils ne vont presque plus sur les perchoirs est ce normal? Comment sait on quand on doit mettre le nid, ce dimanche mes calos ont cochés, merci pour vos réponses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

amenagement voliére Empty
MessageSujet: Re: amenagement voliére   amenagement voliére EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:16

mascarole a écrit:
J'ai mis une planche dans la voliére, et ils sont toujours dessus ils ne vont presque plus sur les perchoirs est ce normal? Comment sait on quand on doit mettre le nid, ce dimanche mes calos ont cochés, merci pour vos réponses. Embarassed
mascarole il faut que tu pose tes question dans les post adaptee sinon personne ne les verras .repose ta questions dans le post
cage et voliere
Revenir en haut Aller en bas
mascarole
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mascarole


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/02/2012

amenagement voliére Empty
MessageSujet: Re: amenagement voliére   amenagement voliére EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:23

Merci fefeye, nouvelle lol.
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

amenagement voliére Empty
MessageSujet: Re: amenagement voliére   amenagement voliére EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:23

pour ce qui est de la planche elles prefere peut etre se qui est plat moi mes titi en tout les cas ils prefere etre sur une surface plate surtout ma titoune sarah car elle a une patte un peut abimer(on la acheter comme sa)

apres pour se qui est du nid sa depant si elle vivent a l'interrieure ou exterieure, si elles son a l'interieure tu peut instaler un nid mais si a l'exterieure il faut attendre les beau jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amenagement voliére Empty
MessageSujet: Re: amenagement voliére   amenagement voliére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amenagement voliére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement de la cage...
» Nids: aménagement du territoire.
» nouveaux aménagement dans la cage
» Ma voliere
» ma volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: