La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouveaux aménagement dans la cage  Portai10nouveaux aménagement dans la cage  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveaux aménagement dans la cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:43

bonjour,

Nous sommes allé en forêt, et avons trouvé pleins de chose , voici le nouvel "appartement" de PISTACHE 
nouveaux aménagement dans la cage  Dscn1713
nouveaux aménagement dans la cage  Dscn1714
nouveaux aménagement dans la cage  Dscn1715
PISTACHE se plait bien sur son nouveau perchoir 
nouveaux aménagement dans la cage  Dscn1716
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:24

Très jolie, perso je n aime pas du tout les cordes de ta dernière photo  n1
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:19

sur ta photo, je la trouve pas super en forme ta calo, elle fait triste et molle (elle a quelle âge)
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:35

elle à 3 mois et demie
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:36

Tery a écrit:
Très jolie, perso je n aime pas du tout les cordes de ta dernière photo  n1
se sont des cordes que j'ai eu dans une animalerie , pour tenir le "perchoir " je n'ai trouvé que cela
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:38

joe49 a écrit:
sur ta photo, je la trouve pas super en forme ta calo, elle fait triste et molle (elle a quelle âge)
elle à 3 mois et demi , pourtant elle est très vive à certain moment de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:14

je suis daccord avec joe, jai vu ton post aussi dans "urgence", et je ne la trouve pas en grande forme, tu devrais lemmener chez le vétérinaire, elle na pas le regard vife et ce nest pas normal sa facon de se tenir sur sa derniere photo, elle a le plumage gonflé aussi ce nest pas un signe de bonne santé tous ca... Je serais je lemmenerai vite chez le vétérinaire. et attention a ce que tu ramasse en foret tous les bois ne sont pas bon pour eux, et ces corde ne minspire pas confiance nn plus il ne faudrait pas kelle en avale et que ca bloque son jabot
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:18

je vais prendre rendez vous demain chez mon véto je vous direz la suite ......

quand aux cordes, elle n'y touche pas  mais je vais pister quand mm  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:48

En général ouais vaut mieux évité les cordes comme l'a dit Macha, moi j'ai arrêter d'en mettre à Enjil depuis car elle y mâchouillais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:52

les autres on raison va quand meme passer une visite , dans l'autre poste elle ne m'avais pas l'air si abattue vaux mieux aller pour rien que d'attendre et si elle est malade risquée de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:18

C'est prévue demain je vais prendre RDV ,ce que je trouve bizarre c'est que le soir elle est plus alerte , je me demandais si elle pourrait souffrir de la chaleur ???? Shocked  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:21

je ne pense pas , elle n'est pas en plein soleil ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux aménagement dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux aménagement dans la cage    nouveaux aménagement dans la cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux aménagement dans la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement de la cage...
» Du sang dans sa cage!
» Pour les nouveaux membres (pas de présentation dans ce post merci d'avance)
» Pontes dans le fond de la cage.
» du mal a la faire rentre dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: