La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAprés juliette, je vous présente yuni! Portai10Aprés juliette, je vous présente yuni! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aprés juliette, je vous présente yuni!

Aller en bas 
+3
Sylvia25000
Natacha
krystel
7 participants
AuteurMessage
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:01

Aprés juliette, je vous présente yuni! Sdc11211

Voici yuni il a 9 mois, je l'ai acheter cette été (Aout 2011) sur Bordeaux 33000, il avais 3 mois quand je l'ai eu, il n'es pas baguer.

La dame qui me la vendu ma dit que c'était un mal, mais je ne sais pas trop elle même n'étais pas sur!!

Il n'a pas de spot sous les ailes et ni de stries sous la queue pour le moment donc aucune idée!!!

Donc maintenant c'est juliette et yuni!

Aprés juliette, je vous présente yuni! Sdc11212
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:25

Ils sont beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:44

Ils sont trop mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:04

Tes oiseaux sont magnifiques !
Je n'ai qu'une callo apprivoisée depuis 3 ans, je songe à lui acheter une copine ou copain mais j'ai peur qu'elle ne l'accepte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:09

Ils sont tout beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:45

Merci a tous vous êtes tous trés gentils!

Bonjour neige,

Moi aussi au début je n'avais que juliette la femelle grise pendant deux ans elle est restée seule et aprés je me suis rendu compte que ca ne devais pas etre facile pour elle d'être seule quand je partais.

Alors j'ai décidée de lui offrir une compagnie c'est pour ca la différence d'âge entre juliette 3 ans presque et yuni 9 mois.

Au début j'avais peur qu'ils se battent ou qu'ils ne s'entendent pas, ils ne s'approchaient même pas l'un de l'autre, mais par la suite ça c'est bien passé, de temps en temps ils se chamaillent mais rien de bien méchant.

Maintenant ils sont presques devenus inséparable, et ils ne vivent plus l'un sans l'autre.

Mais oui oui oui offre lui une compagnie pauvre petite boule de plume....
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:39

Magnifiques tes oiseaux Smile Smile
Je songe aussi à adopter une deuxième calopsitte mais pour l'instant je manque de place...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:51

merci menfra,

tu sais je te conseil de prendre une deuxieme calopsitte au risque que la tienne s'ennuie toute seule, moi les miennes sont toutes les deux dans une grande volière chez moi à l'intérieur, comme quand je pars de chez moi elles sont toutes les deux et se sentent moin seule.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:56

tes callo sont magnifique pour voir si s'est un male , esqu'il chante , tape sur les barreaux ou fait des petit saut les ailes en coeur si il fait sa alors pas de doute s'est un male
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:00

neige a écrit:
Tes oiseaux sont magnifiques !
Je n'ai qu'une callo apprivoisée depuis 3 ans, je songe à lui acheter une copine ou copain mais j'ai peur qu'elle ne l'accepte pas...
en général il s'accepte toujours bien il aime bien la compagnie dans la nature se sont des oiseaux qui vives en colonie et quand un couples est formée s'est pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:08

Il essaye de repeter mon sifflement vous savez quand on siffle les filles lol et parfois il pousse des petits cris marrant il s'éclate de rire.

C'est cris à lui sont complétement différent de ma femelle c'est pour ca que je me pose encore la question!!

je ne crois pas l'avoir vu taper sur les barreaux ou faire des petits sauts avec ses ailes en coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:32

si il siffle s'est un male
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:56

Bon ben cette fois c'est certifié YUNI es bien une femelle car elle viens juste de me faire un oeuf derrière les coussins de mon canapé!

Juliette et yuni étaient en liberté dans la maison (sous notre surveillance) bien sur, et d'un seul coup on a plus entendu YUNI, elle était dans mon canapé elle avais pondu son oeuf.

Voila c'est une gonzesse lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:30

Quelle surprise! J'ignorais qu'il pouvait pondre n'importe ou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:39

Ah si si je t'assure ca peux pondre n'importe ou!!
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:25

Je pensais qu'elle ne faisais ca qu'au nid! Enfin, j'ai pas l'intention de faire la repro mais faut regarder partout avant d'aller dormir... Sinon attention à l'omelette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:23

s'est la premiere fois que je vois sa une callo qui pond dans un canapee Aprés juliette, je vous présente yuni! 604347
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:40

Si si je t'assure fefeye je ne vais pas inventer une telle histoire et en de plus c'est mes deux femelles qui le font!!

Et effectivement il faut faire gaffe a l'omelette lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:47

ah oui oui je te crois bien sur je disais simplement que s’était la première fois que je vois sa en general elle ponte dans le fond de la cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty
MessageSujet: Re: Aprés juliette, je vous présente yuni!   Aprés juliette, je vous présente yuni! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés juliette, je vous présente yuni!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente juliette
» Je vous présente Léo
» Je vous présente Lou'!
» d'après vous ? menthe et citronnelle ?
» Je vous présente ma calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: