La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescomment laver mes calopsittes Portai10comment laver mes calopsittes Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment laver mes calopsittes

Aller en bas 
+8
Choco
menfra
curtis74[D9]
Audrey
eLeNaaa
fefeye64
Leyla
sorison
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sorison
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sorison


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/01/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptySam 4 Fév 2012 - 15:30

bonjour,
j'ai mis une petite bassine dans la cage pour qu'ils puissent prendre leur bain mais rien a faire aucun des deux y va j'ai pas de pulverisateur es ce que je peux utiliser l'eau de plombiere ( une bombe rafraichissante pour l'été) ???
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptySam 4 Fév 2012 - 15:51

Tu peux utiliser aussi un pulvérisateur pour laver les vitres (un qui vaporise des gouttes toutes fines). Tu le vides, tu le laves bien, tu pulvérises plusieurs fois de l'eau pour bien éliminer tout reste de produit. Tu obtiens un pulvérisateur pour calo !! Razz Moi j'avais acheté un pulvérisateur à 1,5 euros dans un magasin pour coiffeuses.
Revenir en haut Aller en bas
sorison
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sorison


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/01/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptySam 4 Fév 2012 - 16:00

ou j'y avait penser mais il me reste encore du produit dedans donc j'attends qu'elle se finisse sinon l'eau en bombe je peux leur mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptySam 4 Fév 2012 - 17:12

aucune idée Neutral Il faut que tu sois sur que c'est 100% eau (est-ce qu'il est marqué "ne pas boire" ?). Si c'est le cas, je pense que ça peut convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptySam 4 Fév 2012 - 21:53

sorison a écrit:
ou j'y avait penser mais il me reste encore du produit dedans donc j'attends qu'elle se finisse sinon l'eau en bombe je peux leur mettre ?
non vaux mieux pas, achète un pulvérisateur nouveaux sa coute pas cher du tout meme bien laver il y a eu des produit chimique dedans
Revenir en haut Aller en bas
sorison
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sorison


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/01/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptySam 4 Fév 2012 - 22:14

ok je regarderais quand même sur l'eau en bombe si c'est de l'eau a 100% sinon lundi j'irais prendre un pulverisateur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptySam 4 Fév 2012 - 23:07

Un pulvérisateur c'est environ 2€ dans les jardineries Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorison
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sorison


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/01/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:28

oui le prix n'est pas un soucis c'est juste que j'avais une bombe d'eau rafraichissante et je me demandais si c'est bien pour eux mais bon dans le doute j'irais acheter un pulverisateur car je sais pas si je peux leur mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:46

Une bombe d'eau pourquoi pas, c'est de l'eau minérale, c'est "sain" mais je pense un peu trop "léger" dans le sens ou c'est juste une petite brume qui ne va pas très loin..........Je pense peut-être que ça va les effrayer si tu l'approches trop Wink

J'ai acheté à Carrefour un pulverisateur vide à 1,30 euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
sorison
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sorison


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/01/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:48

sa y es hier je suis aller a vive le jardin j'ai trouver un vaporisateur je viens de les vaporiser ils ont adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:56

SUPER ALORS cheers
Revenir en haut Aller en bas
sorison
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sorison


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/01/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:05

Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:59

super !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:26

Génial !! Ça doit être amusant de les voir se doucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sorison
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sorison


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/01/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:26

oui ils se regalent d'habitude il sont plutôt craintif et la le fait de les mouiller j'arrive a les toucher et leur faire des caresses c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:15

Moi ma calo n'aime pas l'eau...
Le bain il n'y va pas, et quand je le vaporise il s'envole scratch
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:59

s'est parceque il n'est pas habituee , vaporise le quand il est dans sa cage doucement et tu verras il va finir par en redemander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sorison
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sorison


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/01/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:12

au debut il faut pas le faire directement vers eux si ils ont peur je pense il faut le faire en l'air que ça retombe comme la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:56

J'ai essayer avec le vapo de faire retomber en pluie fine sur lui.

Je vais continuer à le faire de temps en temps pour voir si il va finir par aimer sa
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:11

J'ai essayé le pulvérisateur aussi mais le mien déteste ça...
Par contre j'ai trouvé un dessus de plat en verre dans lequel je peux mettre 1,5 cm d'eau et il va tout le temps se rouler dedans! Smile
Il lui à fallut un certain temps avant d'avoir une bonne assurance mais mnt quand je met de l'eau, il sait que c'est l'heure du bain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:10

Je vais tester ça, merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:12

Pas de soucis Smile
J'ai une vidéo de son bain d'ailleurs, j'essayerais de la mettre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:31

J'ai essayé le pulvérisateur et la baignoire,rien à faire.Maintenant,quand on entre dans la salle de bains,elle est paniquée.J'essaierai de la pulvériser dans sa cage alors.

S'non,on trouve des pulvérisateurs à 75 centimes dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:48

coucou!!!

Pour moi un pulvé et une baignoire aux bons goût de mes loulous!!! comment laver mes calopsittes 123146
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:52

un gant de toilette, de l'eau et du savon mdr n
m

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment laver mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: comment laver mes calopsittes   comment laver mes calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment laver mes calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT APPRIVOISER SES CALOPSITTES
» Comment font les calopsittes quand elles veulent parler
» Laver les pious !
» besoin de laver ma calo
» une éponge extraordinaire pour laver vos cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: