La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesclicker , pour ou contre? - Page 2 Portai10clicker , pour ou contre? - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 clicker , pour ou contre?

Aller en bas 
+8
calopsitte27
canarie
Audrey
jojoetsoleil
lilotlse
stefano
Anne-Marie
julow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:28

j'ai recuperer 2 calo qui ont fait ça mais la personne n'avait plus le temps de s'en occuper et les oiseaux sont par la suite je dirai en manque de ça que ce soit avec la baguette un morceau de papier ou autre l'oiseau fait ce que tu lui demande c'est pas mal je trouve mais je ne pense pas que ce soit l'idéal pour un oiseau du moins qu'il soit EAM ou EPP ça c'est bien mais de là a faire des tours ou du dressage avec je n'en vois pas l'importance sauf la fierte perso d'y etre parvenu mais je ne suis pas sur que cela convienne à l'oiseau enfin c'est mon avis perso pour en avoir recuperer 2 ainsi et j'en ai un des deux qui fait la poule je dirai toujours entrain de pleurnicher pace que elle la mal vécu le manque ou elle n'en a plus fait !!! maintenant chacun est libre de c'est choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:39

Ahhhhh non non!!! moi perso le clicker j'ai pas envie de m'en servir pour faire devenir ma calo,"animal de cirque"!!!!
JUSTE LUI APPRENDRE quelques règles,entrée,sortie de cage,vol et retour etc...(qui sait pourquoi pas pour pouvoir une fois lui donner la liberté de sortir en plein air??)
C'est marrant cette vidéo c'est tout! c'est pas ce que je voudrai en faire!Pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
nathaliecalo1968
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nathaliecalo1968


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:53

Et bien, moi, comme mes 2 calo ne sont pas apprivoisées, je suis pour le clicker car pour les faire rentrer dans leur cage quand elles n'ont pas envie, c'est fatiguant pour elles et j'ai toujours peur qu'elles aient un malaise tellement elles ont volées
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:44

Maya est seule, lui prendre un compagnon est impossible pour le moment. Malgré les nombreuses sorties et tous les câlins qu'elle a droit, elle s'ennuie. Ce qui me motive c'est son bien être, je suis sûre qu'elle va s'amuser car elle aime jouer et elle est fort curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:08

Pour ceux et celles que ça intéresse j'ai trouvé des clickers classiques pour 2.25 euros pièce et Livré (offre jusqu'au 1er mai!!!!)
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vers cette boutique en ligne??
J'attends l'accord des modérateurs....sinon on peut me contacter par mail privé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:02

Mamzelle P a écrit:
Pour ceux et celles que ça intéresse j'ai trouvé des clickers classiques pour 2.25 euros pièce et Livré (offre jusqu'au 1er mai!!!!)
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vers cette boutique en ligne??
J'attends l'accord des modérateurs....sinon on peut me contacter par mail privé!!

Je veux bien que tu me donnes l'adresse du site stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:10

Mail privé envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:11

Merci beaucoup, je vais voir study
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:16

Bon ba le code réduction ne fonctionne plus et les frais de port sont de 7 euros No Tans pis mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:19

Oui c'etait jusqu'au 1er mai inclus cette offre!
Tu peux comparer les prix port compris ici!!
http://www.shopzilla.fr/8B--Chiens_-_cat_id--15356__keyword--dog+clicker
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:40

Merci c'est sympa. Pour comparer aussi, j'aime bien également : cherchons.com.

Bref, j'en commanderai un quand je prendrai autre chose en même temps comme ça l'addition paraîtra moins salée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:40

Si cela vous interesse, il y en a sur ebay a 2,50 euros, frais de port inclus Wink

Moi j'en commande un de ce pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:51

Ah Effectivement a ce prix! Faut pas se priver!
Tu prends quel type de cliker? Tu crois que ça change bcp d'un a un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:19

J'ai pris le moins cher clicker , pour ou contre? - Page 2 44687

Après il est peut-être moins joli que certains autres mais moi c'est juste pour "esseyer". Par contre en cherchant hier, j'ai pu constater qu'il y en a avec le son réglable et d'autres qui font pas mal de bruit ce qui n'est pas top (en même temps, les clickers de ce genre sont pour le dressage des chiens, c'est pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:31

Pareil, moi j'ai, pris un rectangulaire avec, la petite plaqué métallique! Le basique.
Pour le bruit ça peut sûrement s atténuer en cliquant dans la main.
Je prépare un petit jeu d anneaux avec les anneaux plastiques sous les bouchons de bouteilles..
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:45

Oui tu as raison, dans la main ça devrait faire moins de bruit.

Pas mal l'idée. Moi je l'avais fait avec les bouchons (troués au milieu) ça ne les a jamais interessé mais bonne idée de le faire avec les anneaux, je vais esseyer clicker , pour ou contre? - Page 2 417600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clicker , pour ou contre?   clicker , pour ou contre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clicker , pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupage des plumes pour ou contre?
» je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison
» Petite question pour choisir une cage pour canaris à offrir
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» Il est en colère contre moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: