La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesExpression de la huppe chez la calopsitte Portai10Expression de la huppe chez la calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Expression de la huppe chez la calopsitte

Aller en bas 
+4
LéLuCha
kittou06
Marie
Fefeye
8 participants
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:30

Expression de la huppe chez la calopsitte Lahupp10

Extrai du livre "Perruches Callopsittes" des éditions Ulmer


Dernière édition par Violaine le Jeu 15 Jan 2009 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:42

De rien bambi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:19

j'avais jamais remarqué que les calos pouvaient s'exprimer de par leur huppe?

on en apprends encore tous les jours à notre age. c'est vrai que depuis qu'il y a internet, nous n'avons plus le temps de lire comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:28

Merci Violaine pour les explications
je ne savais pas qu'ils avaient une expression
maintenant on saura
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:39

De rien c'est avec plaisir

et oui papi il ne faut pas oublier nos chèrs livres qui à l'époque nous aprenais plus qu'une souris d'ordinateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:48

que veux tu Violaine il faut bien vivre avec son temps.
c'est fou ce que l'on peut faire avec une petite souris.
mais je garde précieusement tous mes livres et tout particulierement ceux de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:44

slt
salut
c est vrai que la huppe c est tout un langage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:38

s'il vous plait?

le langage texto est banni des forums
les posts ne sont deja pas très épais si en plus on se met au texto, il n'y aura plus rien à lire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:12

n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:48

Nous faisons passer beaucoup de messages avec nos sourcils, les oiseaux n'en ont pas.Ceux qui ont des huppes font passer le message de la même façon ! Les cacatoes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:49

oui tout à fait Lélucha pour le caca toes

pour les soucis je sais pas? les gens s'en foutent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:53

je pense surtout qu'ils communiquent beaucoup avec leurs cris.

quand il y a un chat dans la cour, un simple cri et hop!! meme ceux qui ne voient pas le chat réagissent sitot le cri d'alarme donné et c'est valable pour tous les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:26

moi je n'ai plus de sourcils depuis le dernier barbecue mais pour communiquer, j'ai mon portable hihihihi!!! ho à demain Expression de la huppe chez la calopsitte 78376
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:35

J'avais déjà lu dans un de mes livres que les calopsittes pouvaient exprimer certaines choses avec leur huppe!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:51

salut
moi les mien sa va il son pas la crête coucher sur la tète mais c'est bien de savoir le langage des crête de nos piou piou kiss
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:36

merci pour ce precieux indice, j enconclue que les mienne sont toujours attentives et determiné. celui que je pense etre le male est cependant plus peureux.
mais patience cela viendra
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tamina


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/11/2012

Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:23

intéressant, merci pour l'éclairage des huppes !
j'ai bien vu qu'elles réagissent avec leurs huppes mais je n'étais pas certaines de leur signification.
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte EmptySam 27 Juil 2013 - 19:27

ah c est interressant a savoir ca
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expression de la huppe chez la calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Expression de la huppe chez la calopsitte   Expression de la huppe chez la calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expression de la huppe chez la calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calopsitte sans huppe
» Le bain chez la calopsitte .
» probleme chez mes calopsitte
» ménage à trois chez mes calopsitte
» Huppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: