La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbonjour, je m'appelle Yoda Portai10bonjour, je m'appelle Yoda Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour, je m'appelle Yoda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eaglekfx
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
eaglekfx


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/11/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:37

Bonjour tout le monde,

Voilà je m'appelle yoda. J'ai deux mois et demi et je suis dans mon nouveau chez mois depuis moins d'une semaine.

je suis fort timide pour l'instant. Je pousse des petits cris depuis ce matin mais je ne veux pas qu'on me touche sinon je souffle.

Je mange bien mais ne bois pas pour l'instant je fais ma rebelle Laughing

Me voilà parmis vous pour que ma maîtresse et mon maître aie des conseils pour m'apprivoiser.

A bientôt

Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:19

Tout mignon l'oiseau de ton avatar Smile

Il est tout jeune donc normalement ça va aller vite pour l'apprivoiser Wink
Laissez le tranquille encore quelques jours dans sa cage le temps qu'il vous observe vous et l'environnement. Parlez lui d'une voix douce sans trop vous approcher pour qu'il vous que vous êtes gentils Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaglekfx
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
eaglekfx


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/11/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:54

merci pour l'info. Tout à l'heure il a un peu crier et je lui ai fait peur en lui mettant une calopsitte qui sifflait sur youtube à ne plus faire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:36

Peut-être qu'il essayait de communiquer avec l'oiseau de la vidéo. Ça m'étonnerait qu'il ait eu peur
Revenir en haut Aller en bas
eaglekfx
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
eaglekfx


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/11/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:48

peut-être aussi mais après il a sauté c'est fait mal à une aile et puis il était énervé alors stop le youtube mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:18

Il est adorable ^^

La mienne aussi fait ça quand on lui met d'autres calopsittes sur Youtube, car en fait elle cherche d'où ça vient, et comme elle ne trouve pas, ça l'énerve ! :p
Revenir en haut Aller en bas
eaglekfx
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
eaglekfx


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/11/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:22

ok alors c'est un comportement normal héhé mais par contre elle m'a pété les tympans hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:30

Prune aussi quand elle a entendu ça... D'autant plus qu'elle était sur mon épaule, imagines un peu l'horreur... A chaque fois elle se lâche et crie pendant cinq bonnes minutes quand elle entend d'autres calo ^^
Revenir en haut Aller en bas
eaglekfx
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
eaglekfx


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/11/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:32

mmmmmh super! moi elle reste toujours dans la cage elle ne veut pas sortir pour l'instant je lui laisse le temps
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:10

Trop mimi ! Bon courage pour l'apprivoisé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaglekfx
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
eaglekfx


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/11/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:12

merci mais là on avance ce matin elle criait pour sortir et ce qu'elle a fait. Vu qu'elle a toujours peur de moi pour la remettre dans la cage j'ai utilisé un perchoir et hop dans la cage sans problème.

Elle est qd même sortie une heure bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:18

1 h de sortie au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
eaglekfx
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
eaglekfx


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/11/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:24

pour un première fois c'est déjà pas mal bien que là elle réclame à nouveau mais faudra qu'elle patiente car c'est au tour de ma lapine pour l'instant. Et elle elle est très jalouse
Revenir en haut Aller en bas
eaglekfx
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
eaglekfx


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/11/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Des nouvelles de yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptySam 17 Déc 2011 - 16:40

Hello tout le monde,

Me revoilà après un mois. Yoda demande pour sortir tout le temps c'est super. Elle joue beaucoup sur sa cage ainsi que l'arbre que nous avons construit. A savoir elle n'aime pas les shtroumpfs Laughing. Dès qu'elle les voit elle les mord

Pour l'instant, elle est agressive bizarrement. Si j'approche mon visage, elle me regarde m'écoute etc.. mais dès que je montre un doigt même pas vers elle, elle souffle et fait comme si elle voulait m'attaquer. Je lui dis qu'elle ne peut pas mais y a rien à faire. On dirait qu'elle a peur des doigts.

Que puis-je faire? Quelles sont vos conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda EmptySam 17 Déc 2011 - 19:24

malheureusement, il faut beaucoup de patience pour les habituer aux doigts Neutral Tu peux garder ta main tout près et la laisser immobile, avec le temps réduis la distance oiseau - main, peut-être qu'il n'aura plus peur Smile

(ça m'a fait bien rire l'histoire avec les schtroumpfs, c'est mignon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je m'appelle Yoda Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appelle Yoda   bonjour, je m'appelle Yoda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je m'appelle Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentations de yoda et t-pex
» Repro Yoda x Sally
» Comment faire gouter les graines de tournesols à Yoda?
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: