La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvolière extérieure - Page 4 Portai10volière extérieure - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 volière extérieure

Aller en bas 
+5
Anne-Marie
Natacha
Leyla
Niinou
stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:59

Je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi pouvaient bien ressembler ses parents. Le vendeur de l'animalerie n'avait pas la moindre information à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:00

Et oui,comme souvent,en tous les cas,il n'y pas à dire,c'est un bonheur pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:47

Et pour le reste aussi. Elle est vraiment très gentille Smile Je l'ai choisie pour ces deux choses : D'abord j'ai craqué sur sa couleur, puis pour son comportement... Elle nous suivait tout le long de sa cage, avec un air "achetez-moi ! Sauvez-moi d'ici !" auquel je n'ai pu résister... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:28

oooh,la petite puce,trop mignon ce que tu dis !On dit que ce n'est pas l'humain qui choisit l'animal,mais l'animal qui choisit l'humain!Lorsque je lis ce que tu viens d'écrire au sujet du comportement de ta calopsite la première fois qu'elle t'a vu,et ce que Audrey a écrit au sujet de la calopsite qui a décidé de se poser dans "son jardin".Une fois de plus,je constate que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:49

On dirait bien ! Et elle n'a pas l'air de regretter son choix, elle est tout le temps en train de nous faire des câlins. Tout à l'heure on lui a fait visiter le salon pour la première fois, et quand elle a eu peur, elle s'est caché la tête sous ma queue de cheval. C'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:57

TROP MIMI!
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:19

Adorables ces petits, Il y en a un qui se berce ou danse lol



I love you hate de voir leurs évolution ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:54

lol,oui,il a une bouille !Il me fait de la peine car il a été piqué,mais je vais arrangé ça,ils vont cessé de me le piquer,en revanche,je vois qu'ils sont bien nourris,lol,c'est le principal!Quand l’appétit va tout va! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:25

Tout à fait Lilly, et comme on dit : manger c'est la santé et c'est tout a fait vrai Razz



C'est vrai Natacha qu'elle est vraiment jolie et "peu commune" je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:38

Elle est même rare avec sa robe de dentelle ta Prune
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:38

Je ne sais pas mais en tout cas elle m'a tout de suite attiré l'oeil. Je suis bien contente que ce soit une femelle, car elle va garder son beau plumage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:53

En fait,les petits ont vraiment du vert,ce n'est pas la luminosité,au contraire,ils paraissent plus jaunes avec mais c'est du vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:18

Ben moi j'aime bien en tout cas, c'est beau et original. Ils sont radioactifs ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:23

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:50

Ils ont la bougeotte lol comme ça,change vite de jour en jour. Trop beauuux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:53

Merci,oui,ça change vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde...   volière extérieure - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:17

Hier c'est un bébé calopsitte qui est sorti ,que j'ai laissé promener,puis que j'ai remis dans son nid,vu la tempête qu'il y avait,puis hier aussi,j'ai vu que Pedro mon perdreau n'était pas bien,bien que j'ai du virer tout le sable car il est tombé énormément d'eau et avec le vent ça allait de tous les cotés, et que j'ai trop peur des bactéries(mieux vaut prévenir que guérir).J'ai isolé Pedro hier,il est en intérieur,le temps de se rétablir,il ne mangeait pas,donc hier,par deux fois je lui ai donné deux seringues de multiples vitamines en poudre dilué à de l'eau et à un anti-bactérien,puis une seringue de pattée oeuf et insectes passée à la moulinette,je lui ai mis du sérum (pour bébé)dans les yeux car il avait un œil un peu collé,et je l'ai observé pour voir s'il mangeait,lui qui est si gourmand d'habitude ne mangeait rien,il a fait des selles liquides,bref,ce midi,je lui ai à nouveau donné la même chose,puis posé puis repris car il avait du mal à déglutir,et a le nez bouché,j'ai cru qu'il allait mourir là,il est à plat ne mange rien par lui même,ne boit pas non plus,pourtant, je lui ai mis tout ce qu'il aimait mais...En même temps j'ai les deux perruchons qui sont sorti du nid dans la volière et que j'ai remis par deux fois dans le nid car ils n'arrivaient pas à y retourner et ils n'étaient pas groupés,les parents galéraient,ils ne leur donnent à manger que dans le nid et les petits avaient faim,sans compter qu'ils tremblaient car ils n'ont pas de plumes au niveau du cou.A midi,lorsque j'ai eu deux minutes,j'ai appelé le vétérinaire sur le numéro d'urgences,j'ai donc des antibiotiques liquide,à donner à la seringue,des cachés à broyer,d'autres vitamines encore,tout ceci à donner pendant dix jours!A cause des intempéries,on a perdu des poissons,j'ai du rentrer mes tortues,en pleine hibernation,je désinfecte tous les jours,tout,au cas où,jusqu'à jeudi,normalement il y aura ce temps là ...
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:28

Courage et bon Rétablissement a Pedro ... !

Ce temps c'est bien penible, ca n'a pas l'air de s'arreter la tempete .

Donnes nous des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:31

Ca n'a pas du être marrant par chez vous affraid
Bon rétablissement à ton piou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:17

Merci beaucoup,j'espère qu'il va aller mieux,je me fais du souci...Avant que j'appelle le vétérinaire,il ne tenait pas debout,j'ai cru que c'était fini,il respirait mal,les inhalations à l'eucalyptus lui ont fait du bien,puis les médicament m'ont rassuré,mais il n'avale toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:36

Niinou a écrit:
Courage et bon Rétablissement a Pedro ... !

Ce temps c'est bien penible, ca n'a pas l'air de s'arreter la tempete .

Donnes nous des nouvelles. Wink
Merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:39

Anne-Marie a écrit:
Ca n'a pas du être marrant par chez vous affraid
Bon rétablissement à ton piou !
C'est dans l’Hérault que ce fut le pire en plus ,donc ici.C'est pénible de devoir attendre,je m'inquiète,merci infiniment à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:03

Oh pauvre Lilly et pauvre Pedro (ainsi que tes tortues et les autres Neutral )

JE VOUS SOUHAITE BIEN DU COURAGE et vraiment un bon rétablissement à Pedro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volière extérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière extérieure
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volière extérieure ?
» Voliere extérieure et éclairage
» Volière extérieure.
» Volière extérieure
» Voliere extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: