La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvolière extérieure - Page 3 Portai10volière extérieure - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 volière extérieure

Aller en bas 
+5
Anne-Marie
Natacha
Leyla
Niinou
stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:39

volière extérieure - Page 3 Img_5114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:44

volière extérieure - Page 3 Img_5115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:52

https://www.youtube.com/watch?v=TmuL4E5xor0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: oiseaux   volière extérieure - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:59

https://www.youtube.com/watch?v=Pi9T5HiLygk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:28

Je suis admirative de ces différentes espèces d'oiseaux qui cohabitent. Au vu des différentes tailles, j'aurais cru qu'ils se seraient battus. Un bel exemple de tolérance chez nos amis les oiseaux Smile

Dis donc ils galopent vite ces petits, de vraies flèches ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:15

Oui ça galope!lol.Concernant la tolérance,j ai reçu un message d une personne avec qui je suis restée en contact,qui est un éleveur de pleins d'espèces(qui ne sont pas ensembles il a plein de grandes volières),expérimenté,et lui qui doutait,etc ,lui qui ne fait jamais de compliments,m'a félicité et n'en revenait pas des dernières vidéos,de l'entente de tous les oiseaux ,surtout qu il y a un moi et demi que les deux dissimilis sont arrivés,car celui que j'avais était mort.Tu viens de me dire une phrase qui me touche beaucoup car j'ai utilisé des méthodes pour tout ,mes oiseaux en sont là et j'en suis ravie,car c'est comme ça que je voyais les choses.J ai lu énormément d'articles,j'y ai passé du temps, et ai suivi mon instinct,il n'y avait pas de gens comme moi ,je n'en ai pas trouvé ,qui mélangeaient autant d'espèces différentes et ces espèces là,en plus,alors après tous les malheurs ,ça au moins c'est un bonheur,et les petits alors ,c est ...J espère donner un bon exemple et donner l'idée à d'autres personnes de recueillir,d'accueillir des espèces différentes.Moi j'aime voir comment ça se passe chez les autres,niveau installations et tout,par le passé,je demandais conseil,et ça m'arrive encore car on apprend toujours ,mais je peux en donner avec plaisir aujourd'hui.Natacha,toi qui rêve de deux volière,tu peux très bien en faire une première et mettre plusieurs espèces,si elles s’accordent...Moi qui regardais les volières des autres ,ça me faisait rêver ,j en ai pris une différente,au final j'ai tout installé par rapport au comportement ,à l'envol et au besoins des oiseaux,et ça me fait toujours kiffer de voir les installations des autres,mais je vois les défauts ,lol aussi,il faut disposer par rapport aux piafs...et éviter tout ce qui est en plastique,moi à part mes deux bains d'oiseaux,pas de plastique...pas trop de verdure,etc...Et on veut toujours plus grand...mais on ne peut pas!Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils ont leur volière,et qu il y a deux bébés calopsites...Je ne pensais ni avoir l'un ni avoir l'autre en si peu de temps...Tu as vu les bébés calos,ils sont costauds,lol,j'espère que tout va bien se passer pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:37

Oui j'ai vu ! J'envisageais déjà de me faire un petit poulailler dans le jardin, avec poules, cailles, pigeons et tourterelles. Ca serait déjà beau. Je préfèrerais avoir mes autres oiseaux (becs droits et crochus) en intérieur, car il y a beaucoup d'animaux sauvages dans la région ou je veux retourner l'année prochaine, serpents, rapaces, ce genre de choses. Autant je pense qu'une poule peut s'en sortir, autant j'ai peur pour la santé des oiseaux plus... D'intérieur, on va dire. Ca me briserait le coeur qu'il y en ait un de mort pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:49

Lilly tu est intarissable de connaissances...
Et ce que j'aime chez toi, c'est ton instinct !
m yavait pas nana d'enfer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:21

lol, t'es adorable A.M.!lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:22

Tu m'impressionnes Lilly, franchement, c'est incroyable (mais pas impossible la preuve en est I love you ).

Moi je suis jalouse volière extérieure - Page 3 44687

Longue vie à vous TOUS, c'est extraordinaire......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:20

Il y en a un qui a l'air plus vif que l'autre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:25

Tu as remarqué aussi,et celui qui est plus vif est piqué,l'autre est toujours discret,et son frère (ou sa soeur) est toujours devant lui,comme s'il le protégeait,l'autre bébé,je regarde à chaque fois,discrètement,s'il est toujours là,si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:54

Natacha,comment sont les parents de la magnifique calopsite,sur ta photo?Elles ne se ressemblent pas mais on dirait qu'elles portent une robe de dentelle.J'aime beaucoup de mutations différentes,mais avoues que ta calo est bien dessinée...Elle est fleurie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volière extérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière extérieure
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volière extérieure ?
» Voliere extérieure et éclairage
» Volière extérieure.
» Volière extérieure
» Voliere extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: