La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalopsitte tres agressive - Page 2 Portai10calopsitte tres agressive - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 calopsitte tres agressive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
startoof
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
startoof


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

calopsitte tres agressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte tres agressive   calopsitte tres agressive - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:23

oui plus que ravi et j'ai l'impression qu'a chaque becquée elle me craind de moin en moin
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

calopsitte tres agressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte tres agressive   calopsitte tres agressive - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:34

La complicité s'installe, bien !
Revenir en haut Aller en bas
startoof
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
startoof


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

calopsitte tres agressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte tres agressive   calopsitte tres agressive - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:42

oui il vien vers moi quand je tend une friandise(millet) a travers le grillage presque sans hésitation et quand une partie de ma main est dans la cage il ne vien pas a chaque fois mais bon je trouve qu'en 3 4 jours il a fait de super progrés

il est trés souvent dans un "perchoir" que j'ai fabriquer est-ce normal (peut-être est-ce un probléme de température?) et quelques fois il a des tremblements

j'ai rajouter pas mal de jouets (des balles en plastique pour chat ou j'ai quelques petites graines de millet ce qui fait qu'il s'y intéresse beaucoup

cdt startoof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte tres agressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte tres agressive   calopsitte tres agressive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte tres agressive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calopsitte très agressive dans son panier
» Calo EAM devenu très agressive
» bebe calopsitte tres mal
»  Perdue Perruche Calopsitte perlée très apprivoisée le 2 Mars 2013 !
» Miley est agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: