La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbebe calopsitte tres mal Portai10bebe calopsitte tres mal Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 bebe calopsitte tres mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

bebe calopsitte tres mal Empty
MessageSujet: bebe calopsitte tres mal   bebe calopsitte tres mal EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:15

bonjour,
voila je vien vous demandez de l'aide car mon petit dernier a un tres gros retard de croissance , depuis le debut il ne grandit pas bien et a un probleme au patte, la il refuse de manger par moment j'arrive a lui donner 1 ml mais sa en reste la , j'ai du le retirer a sont 2em jour car les parents ne le nourissais pas, on ma dit qu'il a surement manquer des anticorp que les parents donne au debut alors j'ai commander un produit que l'on ma conseiller probio form sur quality bird (si vous connaissez) mais en attendent de le recevoir je peut faire quoi pour lui ? il est tres mal et mange peut merci beaucoup d'avance pour votre aide !!
 
une photo de lui qui date d'il y a quelque jours:
bebe calopsitte tres mal Dscn3610
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

bebe calopsitte tres mal Empty
MessageSujet: Re: bebe calopsitte tres mal   bebe calopsitte tres mal EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:16

si les parents l'ont abandonné c'est qu'il n'est pas viable. Tu peux toujours essayer de le sauver mais son problème de pattes n'améliorera en rien sa condition. 

Avec le temps, je préfère laisser faire la nature plutôt que d'EAM à tire larigot.
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

bebe calopsitte tres mal Empty
MessageSujet: Re: bebe calopsitte tres mal   bebe calopsitte tres mal EmptySam 31 Mai 2014 - 12:09

Perso je le trouve très pâle 

Comment il va depuis?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nadine


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/02/2011

bebe calopsitte tres mal Empty
MessageSujet: Re: bebe calopsitte tres mal   bebe calopsitte tres mal EmptySam 31 Mai 2014 - 12:15

c'est vrai qui n'est pas très en forme comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe calopsitte tres mal Empty
MessageSujet: Re: bebe calopsitte tres mal   bebe calopsitte tres mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe calopsitte tres mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé calopsitte
» bébé calopsitte mal nourit !!
» Bébé calopsitte blessé
» Bébé calopsitte ne bouge plus
» jolie bebe calopsitte ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: