La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbonjour du nord Portai10bonjour du nord Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour du nord

Aller en bas 
+5
Vava40
Natacha
stefano
Leyla
startoof
9 participants
AuteurMessage
startoof
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
startoof


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

bonjour du nord Empty
MessageSujet: bonjour du nord   bonjour du nord EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:46

bonjour voila j'ai acheté une calopsitte il y a maintenant une semaine (c'etait un achat reflechit) j'ai aussi acheté une cage que je trouve helas deja trop petite Neutral ellle n'a pas été élevé a la main mais j'aimerais beaucoup l'apprivoisé un minimum est-ce possible?

je suis du nord et j'aime beaucoup les calopsitte j'ai aussi un lapin un chat un chien des poissons

calopsittement startoof
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord   bonjour du nord EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:40

m Les calopsittes sont curieuses et sociables. Des personnes ont réussi à apprivoiser des calopsittes élevées dans des conditions atroces, donc juste pour te dire qu'il y a vraiment moyen si tu es armé de patience. Et puis ça dépend de chaque oiseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord   bonjour du nord EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:52

v rien de tel que de passer du temps avec ton oiseau et de prendre patience. C'est ton oiseau qui décide pas toi retiens ça c'est la clé de l’apprivoisement...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord   bonjour du nord EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord   bonjour du nord EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:30

Biiienvenue !! bonjour du nord 396910
Revenir en haut Aller en bas
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord   bonjour du nord EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:57

bienvenu' moi g aprivoiser ma calo en 3jour mai il faut bcpbonjour du nord 968937 de patience;si tu veut des conceille n'hésite pa a me demander c gratuit lol
Revenir en haut Aller en bas
startoof
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
startoof


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord   bonjour du nord EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:09

merci pour toutes ces réponses c'est très encourageant elle est très speed et elle crie tout le temps comment faut-il que j’interprète cela? elle a la huppe plaquer sur le crane

calopsittement startoof
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord   bonjour du nord EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:12

Bienvenue à toi sur le forum !
Ainsi qu'à ton oiseau
v
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord   bonjour du nord EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:23

startoof a écrit:
merci pour toutes ces réponses c'est très encourageant elle est très speed et elle crie tout le temps comment faut-il que j’interprète cela? elle a la huppe plaquer sur le crane

calopsittement startoof

huppé plaquée en arrière, respiration rapide et si tu as l'impression qu'elle se mincit c'est un signe de grande peur.

si maintenant elle a la huppe en arrière mais est tranquille c'est un signe de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord   bonjour du nord EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:33

bienvenue a toi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord   bonjour du nord EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:29

m startoof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord   bonjour du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du nord !
» Bonjour du nord
» Coucou du nord
» coucou du nord cote d'or
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: