La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesProbleme de nid  Portai10Probleme de nid  Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de nid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Probleme de nid  Empty
MessageSujet: Probleme de nid    Probleme de nid  EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:00

Bonjours,

Mon papi m'a fait un nid avec une perchoirs en dessou du trou mais le probleme c'est qu'il se prolonge dans le nid jusqu'au bout et qu'il et bas et ce que je doit l'enlever car mes oiseaux commence a se reproduire sa peut les jéné pour la couvé ou pas ? merci d'avance a bientôt Probleme de nid  72685
Revenir en haut Aller en bas
cyn13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyn13


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/07/2011

Probleme de nid  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nid    Probleme de nid  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:04

Bonjour,

comment se passe ta repro? est ce que tu peux nous mettre une photo?

Normalement, je pense que ca ne devrait pas poser de problème.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Probleme de nid  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nid    Probleme de nid  EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:57

Ma repro se passe trés bien mes loulou m'on pondu 4 oeufs ! Very Happy Je suis trop contente merci pour te réponse je vais mettre des photo dans la rubrique vos calospitte en reproduction Smile
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

Probleme de nid  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nid    Probleme de nid  EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:27

Bonjour,

je voudrais savoir quand mettre le nid et a quel age, et ou mettre le nid, mais mes calopsitte sont des EAM
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Probleme de nid  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nid    Probleme de nid  EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:30

callo62 a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir quand mettre le nid et a quel age, et ou mettre le nid, mais mes calopsitte sont des EAM

pour éviter une masse de soucis pas de repro avant minimum 15 mois pour une femelle et grand mini 12 mois pour un mâle.

je procède de la sorte pour éviter au maximum les problèmes de rétention d'oeufs à cause d'un oviducte non mature chez la femelle et pour éviter autant que possible de devoir EAM si les parents abandonnent leur progéniture (cas assez fréquent chez les femelles jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

Probleme de nid  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nid    Probleme de nid  EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:30

D'accord mais peux-tu me dire ou mettre le nid. Je posséde une voliére verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de nid  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nid    Probleme de nid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de bec
» Problème
» Problème
» probleme de nid
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: