La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesest ce possible que la femelle eleve les petits seule  Portai10est ce possible que la femelle eleve les petits seule  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 est ce possible que la femelle eleve les petits seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karim

karim


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/08/2011

est ce possible que la femelle eleve les petits seule  Empty
MessageSujet: est ce possible que la femelle eleve les petits seule    est ce possible que la femelle eleve les petits seule  EmptySam 10 Sep 2011 - 18:58

bon soir a tous je voulais savoir si il est possible que la femelle calo puissent a elle seule elever ses petits ou a t elle besoin d aide externe si oui dite moi commet faire svp je n ai aucune experience dans le domaine mes petits n ont pas encore une semaine en faite j ai encore un ouef qui n a pas eclors je vous serais tres reconaissant de bien vouloir me répondre le mal a pris la fuite hiers je ne sais vraiment pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Thebirdy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Thebirdy


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2011

est ce possible que la femelle eleve les petits seule  Empty
MessageSujet: Re: est ce possible que la femelle eleve les petits seule    est ce possible que la femelle eleve les petits seule  EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:07

Cela reste tres fatiguant pour une femelle d elever seule ces petits, mais cela reste possible, c est ce qui c est passé pour une de mes femelles cet été.

Il y a combien de petits deja eclos?
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/08/2011

est ce possible que la femelle eleve les petits seule  Empty
MessageSujet: Re: est ce possible que la femelle eleve les petits seule    est ce possible que la femelle eleve les petits seule  EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:54

bon jour

j ai des mauvaises nouvelles ma femelle a perdus tous ses bebe je ne comprend rien ils meurent tous on faite c sa 1er couver elle est encors jeune sa fait mal car les petits etais beaux ,je suis a la recherche d un mal pour elle je n ai pas encore trouver un lutino ils m ont dit qu ils sont plus doux avec leur femelle car le dernier ne l etait pas et c etais un lutino perle bon j epers que celui la ne s envolera pas en tous cas merci lees gas pour toutes votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

est ce possible que la femelle eleve les petits seule  Empty
MessageSujet: Re: est ce possible que la femelle eleve les petits seule    est ce possible que la femelle eleve les petits seule  EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:45

la mutation n a rien a voir avec le caractère de l oiseau!!on te raconte n'importe quoi!de plus les calopsittes se relaient pour s occuper des petits, donc sans mâle, tes petits etaient voués à mourir!si tu veux lui prendre un mâle il faudra leur laisser le temps de s entendre avant de vouloir avoir des jeunes à nouveau!le mâle peut ne pas lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
karim

karim


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/08/2011

est ce possible que la femelle eleve les petits seule  Empty
MessageSujet: Re: est ce possible que la femelle eleve les petits seule    est ce possible que la femelle eleve les petits seule  EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:12

ok sa je ne savais pas mais je m en doutais un peux avec mes inséparables je vois bien qu il y a une certaine deference de caractere entre les 2 couples que j ai c incroyable je les adors bon je vais voir si je trouve un mal bien pour ma petite timide car elle est vraiment timide la femelle que j ai je vous metrais on courant de ce qui se passe avec foto bientot car le vendeur ma promis un beau mal pour cette semaine je croise les doigts donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce possible que la femelle eleve les petits seule  Empty
MessageSujet: Re: est ce possible que la femelle eleve les petits seule    est ce possible que la femelle eleve les petits seule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce possible que la femelle eleve les petits seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours
» Seule ou accompagné
» Ne pas la laisser seule...
» Calopsitte seule
» juste une seule calopsitte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: