La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes perruches à collier Portai10Mes perruches à collier Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes perruches à collier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minipouce
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Minipouce


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2011

Mes perruches à collier Empty
MessageSujet: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:19

Voilà, hier j'ai fais l'acquisition de deux perruches à colliers, un couple ne plus.
Je vous présente donc Isidor le mâle et sa femelle Arthémis. ( Désolée pour la qualité photo )

Spoiler:
Est ce que quelqu'un serait comment on les apprivoise ? Est ce qu'ilo faut utiliser le millet comme les calo' ?
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Mes perruches à collier Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:39

euhhh j avais pas compris que tes colleirs etaient en couple deja, et qu en plus ils sont EPP!!!!alors je vais te le dire tout net!!c'ets même pas la peine de tenter de l'apprivoiser!!les colliers sont très indépendantes et ne cherchent pas du tout le contact de l'homme!si elles n ont pas été MAN ou EAM aucun espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Minipouce
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Minipouce


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2011

Mes perruches à collier Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:41

rien n'est impossible.... J'ai déjà eu des oiseaux sauvage avec qui j'ai réussis une approche....
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Minipouce


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2011

Mes perruches à collier Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:43

Et personnellement je ne me vois pas du tout dépenser 200€ dans une perruche EAM...
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Mes perruches à collier Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:57

les oiseaux sont apprivoisables oui, même EPP mais c'ets très très difficile avec les colliers, je le sais par expérience.....ben c'est dommage que tu sois si loin, sinon je te l aurai fait avec plaisir, un ami a un couple qui s'occupe mal ou pas du tout des petits selon les années, et je les eleve a la main et les cède à des gens passionnés pour quasiment rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





Mes perruches à collier Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches à collier   Mes perruches à collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches à collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perruches à collier
» Repro perruches à collier
» Mes Pérruches ondulées
» perruches de bourke
» mes perruches ondules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: