La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes perruches à collier Portai10Les perruches à collier Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les perruches à collier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Les perruches à collier Empty
MessageSujet: Les perruches à collier   Les perruches à collier EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:42

Voilà je vie dans la région parisienne plus précisément dans le nord de la couronne dans le val d'oise.
Et depuis quelque année j'ai remarquée une forte concentration de perruche à collier en liberté dans les parc et aussi dans les forêts. Il semblerait que cette perruche ce soit bien adapter à la vie en france et remplace peu à peu nos pigeons.
Il y a t'il un risque pour les autres oiseaux citadins?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Les perruches à collier Empty
MessageSujet: Re: Les perruches à collier   Les perruches à collier EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:03

je ne crois pas qu'il y aie des problème pour les autres oiseaux se ne sont pas des prédateur , nous a Bruxelles dans le bois de la cambres il y en a beaucoup aussi et il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Les perruches à collier Empty
MessageSujet: Re: Les perruches à collier   Les perruches à collier EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:07

Tout a fait les filles. J'habite à Choisy Le Roi (94) à coté du parc départemental (Choisy/Créteil) et il y a un nombre considérable d'ondulées et de collier près du lac dans les arbres Wink

Je suis dans une petite zone pavillonaire et l'année dernière il y en avait deux sur les tournesols de mon voisin Shocked Je suis restée tout l'après-midi sur le trottoir à 3 mètres d'elles mais Tintin, impossible d'approcher plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perruches à collier Empty
MessageSujet: Re: Les perruches à collier   Les perruches à collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perruches à collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches à collier
» Repro perruches à collier
» Mes grandes perruches
» Perruches passives
» les perruches ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: