La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalo pas encore tout a fait apprivoisé puis je la laisser sortir ? Portai10Calo pas encore tout a fait apprivoisé puis je la laisser sortir ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calo pas encore tout a fait apprivoisé puis je la laisser sortir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIMILLLI
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MIMILLLI


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/07/2011

Calo pas encore tout a fait apprivoisé puis je la laisser sortir ? Empty
MessageSujet: Calo pas encore tout a fait apprivoisé puis je la laisser sortir ?   Calo pas encore tout a fait apprivoisé puis je la laisser sortir ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:54

BONJOUR ,

j'ai 2 calopsittes non apprivoisé enfin .. elle n'ont plus peur de mes mains mais je n'arrive pas à ce qu'elles viennent dessus hihihihi



j'ai acheté une grande voliére mais je souhaiterai ouvrir la cage , me le conseillez vous ??

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Calo pas encore tout a fait apprivoisé puis je la laisser sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Calo pas encore tout a fait apprivoisé puis je la laisser sortir ?   Calo pas encore tout a fait apprivoisé puis je la laisser sortir ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:11

Bonjour, il y a déjà eu un post similaire au tien : http://www.lacalopsitte.com/t1440-une-petite-sortie

Je te note quelques conseils qui ne sont pas écrits dans le post car ce n'est pas du tout complet :
Il faut qu'elles soient d'abord bien habituées à leur environnement (2 3 semaines au moins je dirai).
Sache que tu peux attendre longtemps avant qu'elles se décident à rentrer, donc ne mets surtout pas de nourriture à l'extérieur de la cage car elles vont forcément y retourner quand elles auront faim et soif.
Ne bouge surtout pas quand elles volent car elles risquent de paniquer et se cogner quelque part vu qu'elles ne sont pas apprivoisées.

Attention : pas de friteuses allumées, eau bouillante, etc dans la pièce où elles vont voler. Les accidents arrivent quand on s'y attend le moins. Encore un rappel : PORTES ET FENÊTRES FERMÉES, moi j'ai déjà eu 2 oiseaux envolés comme ça pale

Voilà si t'as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Calo pas encore tout a fait apprivoisé puis je la laisser sortir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPP apprivoisé puis EAM ?
» Niki mon calo apprivoisé
» cherche une calo apprivoise
» calo qui fait des bulles
» pourquoi mon calo fait ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: