La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun seul ou un couple Portai10un seul ou un couple Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un seul ou un couple

Aller en bas 
+2
Leyla
amir.c
6 participants
AuteurMessage
amir.c
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
amir.c


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

un seul ou un couple Empty
MessageSujet: un seul ou un couple   un seul ou un couple EmptySam 30 Juil 2011 - 13:50

slt a tous comme je l'ai dit j'ai trouver une belle offre chez un ami mais je n'arrive pas a me decider il ya de tres beaux oiseaux , je veux prendre un couple pour ne pas qu'ils s'enuissent mais d'un autre coté un seul sera bien pour que je puissent l'aprivoiser sans rien qu'il puissent le derenger sur les seances d'aprivoisement et la repro c'est bien aussi
alors que me conseillerai vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

un seul ou un couple Empty
MessageSujet: Re: un seul ou un couple   un seul ou un couple EmptySam 30 Juil 2011 - 14:55

Moi je te conseillerai d'en prendre qu'un seul et de bien l'apprivoiser pendant plusieurs mois voire un an. Et puis ensuite, une fois qu'il s'est bien habitué à toi, tu lui prends une compagne ou un compagnon sinon ton oiseau risque de redevenir un peu sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

un seul ou un couple Empty
MessageSujet: Re: un seul ou un couple   un seul ou un couple EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:33

Tout à fait du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
paco 96

paco 96


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/08/2011

un seul ou un couple Empty
MessageSujet: Re: un seul ou un couple   un seul ou un couple EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:15

est ce que je peut mettre mon canari avec mon couple de calopssitte
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

un seul ou un couple Empty
MessageSujet: Re: un seul ou un couple   un seul ou un couple EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:06

Les calopsittes sont des oiseaux pacifiques, ça ne devrait pas poser de problème NORMALEMENT. Mais ça dépend s'ils ont un nid et qu'ils ont des petits, là ils voudront protéger leur nid en l'attaquant. Enfin perso dans tous les cas, je te conseillerai de les séparer, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

un seul ou un couple Empty
MessageSujet: Re: un seul ou un couple   un seul ou un couple EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:42

tous ta fait d'accor avec toi leyla , comme tous parent il protège leur nid et donc il devienne un peux plus agressif il fau toujour veiller a sa quand on mes un ou plusieur nid(s), moi quand je fais une repro j 'enleve directement le couple reproduteur et je le place dans une autre cage pour qu'il puisse couvé et élevé trankilement leur petits , aussi non les autres veulent faire les curieux et donc il vont voir dans le nid et sa ambête le couple qui couve.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

un seul ou un couple Empty
MessageSujet: Re: un seul ou un couple   un seul ou un couple EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:17

paco 96 a écrit:
est ce que je peut mettre mon canari avec mon couple de calopssitte

si tu veux retrouver ton canari mort...

on ne mélange jamais les becs droits et becs crochus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un seul ou un couple Empty
MessageSujet: Re: un seul ou un couple   un seul ou un couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un seul ou un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple de calopsittes ... et couple de rosalbin
» Seul ou à 2
» Seul ou en duo?
» Se sent il seul ?
» ? il ne mange pas seul......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: