La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSeul ou en duo? Portai10Seul ou en duo? Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seul ou en duo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POokiNette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
POokiNette


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2011

Seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Seul ou en duo?   Seul ou en duo? EmptySam 9 Avr 2011 - 21:55

Bonsoir,

j'aimerais adopter un mâle callo seul, en sachant qu'il aura une grande volière, avec pleins de jouets, et qu'il sera sorti chaque jours, l'endroit ou il se trouve sera côte à côte d'une volière à perruches et une a inséparables.
J'aimerais en prendre un seul car j'aimerais avoir un vrai lien avec celui ci, et lui apprendre à parler, l'avoir sur mon épaule toute la fin d'après midi et soirée.... un deuxième compagnon calopsitte demanderait donc 2 fois plus d'attention, voir plus car comme ils seront deux ils seront sûrement moins "connectés" avec moi.
Donc j'aimerais savoir si vous pensez que le prendre seul est une très mauvaise idée, ou au contraire, cela est tout à fait envisageable. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou en duo?   Seul ou en duo? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:21

Tu peux commencer avec un seul, mais à réfléchir sur l'éventualité d'en avoir un ou une deuxième, beaucoup d'espace et malgré les jeux il s'ennuira.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
POokiNette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
POokiNette


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2011

Seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou en duo?   Seul ou en duo? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:46

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
POokiNette


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2011

Seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou en duo?   Seul ou en duo? EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:23

Bonsoir tout le monde!

Ca y est! Ma calopsitte est arrivée aujourd'hui! C'est une panachée de 7 semaines, elle vient sur la main et se laisse carresser. Je vous mettrez des photos très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaktusvert

kaktusvert


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou en duo?   Seul ou en duo? EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:43

bonjour je ne connais absolument rien aux calopsittes ,je me suis inscrite sur le forum pour vous poser des questions comme où faut-il acheter une calopsitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou en duo?   Seul ou en duo? EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:32

L'animalerie est peu conseillée.. Tu devrais plutôt te tourner vers un éleveur, tu pourras lui poser des questions et observer ses sujets, de plus le prix en animalerie est exorbitant affraid Sur le boncoin, tu peux aussi trouver des particuliers qui vendent leurs calopsittes dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ou en duo? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou en duo?   Seul ou en duo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ou en duo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sent il seul ?
» Seul ou à 2
» un seul ou un couple
» seul ou a deux
» Femelle seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: