La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesoù peut-on faire le test ADN à Québec? Portai10où peut-on faire le test ADN à Québec? Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 où peut-on faire le test ADN à Québec?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

où peut-on faire le test ADN à Québec? Empty
MessageSujet: où peut-on faire le test ADN à Québec?   où peut-on faire le test ADN à Québec? EmptySam 9 Juil 2011 - 13:05

J'ai trouvé un endroit jusqu'à maintenant et ils font payer 58$ pour la visite et 62$ pour le test AYOYE!!! Shocked je ne veux pas payer ça certain!! mais au Quebec ou aux alentours, connaissez-vous un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2011

où peut-on faire le test ADN à Québec? Empty
MessageSujet: Re: où peut-on faire le test ADN à Québec?   où peut-on faire le test ADN à Québec? EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:25

Salut!


Moi je suis de Montréal et il est vrai que les vétérinaires sont assez chers, mais as-tu essayé dans une animalerie?

Ici, à l'animalerie Nature, ils offrent le sexage pour 40,00$. Aussi, il y a des éleveurs d'oiseaux qui peuvent faire faire le test pour toi. Ça vaut la peine de faire quelques appels téléphoniques dans ton coin de pays, tu trouveras sûrement.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
où peut-on faire le test ADN à Québec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on faire comme avec les poules?
» a quel age peut on commencer a les faire travailler?
» Je peut??
» que peut on utiliser
» peut etre une mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: