La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesque peut on utiliser Portai10que peut on utiliser Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 que peut on utiliser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimiris81
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kimiris81


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2013

que peut on utiliser Empty
MessageSujet: que peut on utiliser   que peut on utiliser EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:16

alors voilas maintenant comme vous le savez j'ai des petit pensionnaire qui on 1 mois et je me met déjà à la confection d'une aire de jeux comme ça il l'aurons avant même de bien voler^^

alors je voulais savoir déjà qu'elle bois autre que le noisetier je peu utiliser?
si je vais chez un brico**** il vende du bois rond (comme pour les échelle ) je peut les utiliser??
comment fixer les bois entre eux clou, vis, colle (si oui la quelle?)
si tout les bois du commerce en brico*** sont utilisable sa serais super je parle bien sur de ceux qu'on prend a la découpe sans vernis ou peinture.

merci d'avance de toute vos reponse j'aurais volontier parcouru tout les post mais mon ordi et un papi (quand je lance un poste j'ai le temps de me faire un café ^^ J)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

que peut on utiliser Empty
MessageSujet: Re: que peut on utiliser   que peut on utiliser EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:34

oui tu peux prendre du bois de chez brico tant qu'il ne sois pas traitée , pour les attache soit tu prens des petit clous il faut qu'il sois bien enfoncée pour évitera les blessure et se la cordes en coton jamais de la colle qui est très toxique pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
que peut on utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur?
» Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ?
» Je peut??
» peut etre une mue
» aprivoisement qui peut maider svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: