La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuestion d'eau  Portai10Question d'eau  Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question d'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Punky


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Question d'eau  Empty
MessageSujet: Question d'eau    Question d'eau  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:16

Je ne savais pas trop ou mettre ma question, j'ai donc opté pour comportements.

Punky boit beaucoup,...quand il est arrivé chez moi, je remplissais son abreuvoir le matin et le soir surtout pour qu'il ait de l'eau fraiche.
Mais cela fait quelques jours que je remplis au moins quatre ou cinq fois par jour son abreuvoir.
J'ai également remarquer que le sable au fond de sa cage est très rapidement humide partout...

Une calopsitte boit beaucoup en général ? Ou il y-a-t-il quelque chose qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Question d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Question d'eau    Question d'eau  EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:58

Non je pense pas, a mon avis il prend plus souvent des bains qu'il ne boit au vu de ce que tu nous dis. D'ou le fait que le fond de la cage soit tremper
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Question d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Question d'eau    Question d'eau  EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:07

je pense comme stephanie, il doit avoir besoin de se baigner, plus que de boire....tu devrais lui mettre une coupelle au fond de la cage pour le bain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Punky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Punky


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Question d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Question d'eau    Question d'eau  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:33

J'avais acheter une baignoire pour oiseau, du genre que l'on attache à la porte, mais je suppose que cela n'ira pas...
Merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

Question d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Question d'eau    Question d'eau  EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:31

moi j'ai posé un sous-pot en terre cuite au fond de ma volière et mes calo adorent y prendre leur bain.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Punky


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Question d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Question d'eau    Question d'eau  EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:07

Merci Moïse, pour le bain, vous laissez la coupelle tout le temps dans la cage ou juste le matin ou le soir...Enfin quel fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

Question d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Question d'eau    Question d'eau  EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:03

je la laisse tout le temps et je change l'eau le matin et l'après-midi pour que l'eau soit bien fraîche. L'hiver je n'en met pas.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Punky


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Question d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Question d'eau    Question d'eau  EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:58

Oki merci Wink

En fait le problème d'eau dans sa cage venait de son abreuvoir qui était fendu...J'en ai acheté un plus convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2011

Question d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Question d'eau    Question d'eau  EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:02

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Punky


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Question d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Question d'eau    Question d'eau  EmptySam 5 Mai 2012 - 11:58

Je mets toujours une coupelle d'eau pour le bain de Punky ( qu'il n'utilise jamais d'ailleurs ) Et j'aimerais tester la douche. Mais la maison n'est pas chauffée et
nous avons une température de 14°/15°. Ne risque-t-il pas de prendre froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Question d'eau    Question d'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question svp
» question sur le nid
» 2 question
» une question svp
» Question cri :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: