La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCoupe du bec Portai10Coupe du bec Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe du bec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coupe du bec Empty
MessageSujet: Coupe du bec   Coupe du bec EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:43

Comme je le fais depuis une éternité j'ai coupé le bec de ma calo ce soir, sauf que là ça ne s'est pas passé comme je l'aurai voulu, son bec s'est mis à saigner, je lui ai de suite nettoyer et j'ai appliqué de la farine mais j'ai très peur de la nuit, c'est bête mais je la veille depuis 20h ce soir.
Peu de temps après la coupe elle est retournée manger, tout allait bien mais depuis 22h j'ai l'impression que ça coule encore plus...ce qui est bizarre c'est que je l'ai rattrapé et regardé mais ça ne semble pas couler et pourtant ses plumes ont du sang je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Coupe du bec Empty
MessageSujet: Re: Coupe du bec   Coupe du bec EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:23

Il faut lui mettre un hémostatique. Le soucis lorsque l'on coupe les becs c'est que vu qu'il mange, qu'ils se frotte le bec, ça va re-saigner pendant quelques temps. C'est pour cela que je leur met de quoi s'user le bec par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe du bec Empty
MessageSujet: Re: Coupe du bec   Coupe du bec EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:46

Jusqu'à présent tout se passait bien et puis elle s'est mis il y a un petit moment à faire comme des convulsions, elle fait des roulades, est essouflée, elle perdait l'équilibre j'avais l'impression qu'elle était faible.
Et pourtant elle a de quoi s'user le bec, les perchoirs sont des branches naturelles, mon autre calo n'a aucun souci au niveau du bec.
Je pense qu'elle est malade
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Coupe du bec Empty
MessageSujet: Re: Coupe du bec   Coupe du bec EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:22

Ses yeux sont normaux ou pas? J'ai perdu deux callopsittes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Coupe du bec Empty
MessageSujet: Re: Coupe du bec   Coupe du bec EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:22

si tu lui a coupé trop court et que ça continuait de saigner, tu es en train de l'affaiblir!!!!les oiseaux ont très peu de sang!on ne doit pas couper les becs des oiseaux,tu peux lui limer si vraiment il est trop long, mais normalement si ils ont de quoi gruger au quotidien, le bec ne doit pas pousser autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





Coupe du bec Empty
MessageSujet: Re: Coupe du bec   Coupe du bec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe des plumes
» La coupe des ongles
» Rhume et coupe des griffes
» Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: