La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour à tous et à toutes  Portai10Bonjour à tous et à toutes  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mothy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mothy


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Bonjour à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes    Bonjour à tous et à toutes  EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:52

Je suis la maman de deux graçons de 6 et 7 1/2 ans. Le grand voudrait un oiseau. Nous sommes allés voir en magasin et il aime les "style perruches". Notre voisin fait l'élevage de tarins mais je ne trouve pas cela aussi attrayant qu'un calopsitte. Je n'y connais pas grand chose si ce n'est que j'ai déjà eu deux perruches ( une gentille Wink et une terreur Twisted Evil ). Je me suis inscrite pour me renseigner avant un futur possible achat. J'ai un chien, enfin un Chihuahua adorable et des lapins nains (que je dois donner car je développe une allergie aux poils et au foin).
J'ai 37 ans et j'habite Ampsin près de Huy.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Bonjour à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes    Bonjour à tous et à toutes  EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:21

attention aux oiseaux!!car si tu developpes des allergies aux poils, tu peux etre egalement allergique à la poudre des plumes des oiseaux qui ets très allergène également!!!!
quand à l 'achat d un oiseau...il vaut mieux ne pas aller en animalerie, oiseaux de mauvaise qualités, malades,age parfois indéterminé, et qui risque de mourir peut de temps après acquisition.....il y'a plein d'annonces sur "le bon coin" pour des calopsittes eam (apprivoisées) mieux vaut se tourner par là ou encore mieux chez un eleveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Bonjour à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes    Bonjour à tous et à toutes  EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:45

Bienvenue parmis nous!
Tout à fait d'accord avec Lokita.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Mothy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mothy


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Bonjour à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes    Bonjour à tous et à toutes  EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:26

C'est gentil Very Happy
Mais je ne veux pas acquérir d'oiseaux en animalerie ...
Je ferais les petites annonces de particuliers ou d'éleveurs( mais j'en connais pas ici sur Liège en Belgique)
Faut que je me renseigne.
Je me suis occupée d'une toute jeune mésange qui est malheureusement décédée et je n'ai rien eu ... Je coise les doigts

On dit que les eam sont plus fragiles que les autres élevées par les parents.
Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Bonjour à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes    Bonjour à tous et à toutes  EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:32

Non!c'est totalement faux!!par contre il ne faut pas la mettre en volière extérieure tout de suite...si ton but est de la mettre en volière extérieure il faut le faire aux beaux jours..mais en principe, quand on prend une EAM, c'ets pour la laisser en intérieur avec nous...donc pas de soucis...qu'ils soient EAM ou EPP leur physionomie et leur anatomie sont les mêmes...donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Mothy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mothy


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Bonjour à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes    Bonjour à tous et à toutes  EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:36

Merci Smile
Me voilà rassurée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Bonjour à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes    Bonjour à tous et à toutes  EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:56

Bonjour à tous et à toutes  93796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes    Bonjour à tous et à toutes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour à tous et à toutes!
» Bonjour @ tous & toutes !!
» bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: