La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTikki nouvelle pensionnaire Portai10Tikki nouvelle pensionnaire Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tikki nouvelle pensionnaire

Aller en bas 
+4
didine1
Fafa
Ralvynn
linadam
8 participants
AuteurMessage
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:18

Bonjour

Voici Tikki  cheers cheers qui j’espère sera une femelle, 5 mois et déjà bien a l'aise depuis une semaine dans sa nouvelle maison. (une bronze fallow face blanche si je ne m'abuse)Tikki nouvelle pensionnaire 20180110Tikki nouvelle pensionnaire 20180111

Et Flash (mâle)a droite et Sweetie (femelle) a gauche. Un peu de couac territorial mais dans l'ensemble Flash et Tikki se débrouille très bien pour le moment a se partager les cordes, graines au sol et tout se qui se mâchouille. Depuis l’arrivée de Tikki changement radical de comportement de Sweetie qui avait bien du mal a s'approcher de nous, mais il me semble que Tikki lui ai donne du courage, tente de se poser sur ma tete et se pose sur mon épaule. Tikki ne le fait pas de son propre chef juste apres un long envol se finalisant au sol  Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:07

Super belle!^^
C'est cool, pour l'apprivoisement! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:39

Magnifique calo  Very Happy surtout ta Tikki u
Revenir en haut Aller en bas
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:07

Bonsoir

Oui merci Tikki est super belle avec une belle grosse houppette on adore. Par contre je pense que c'est un mâle, je l'ai entendu siffloter un peu et le doute s'installe doucettement. Il ou elle est très joueur(se) pourchasse mon Flash partout dans la cage et vont ensemble au sol se dégourdir les pattes un vrai comportement de mâle en comparaison avec Flash. Grimpe de partout si mâle se confirme ça va passer en Spiderman et plus Tikki. Suite au prochain épisode de confirmation. Par contre, petite question, Flash s'avance vers Sweetie tete basse et sifflote par accoue houppette plaquée et cela fait déjà plusieurs fois qu'il fait cela. Aile s'ecarte un peu mais comme il est a l'horizontale je ne saurais dire s'il fait un coeur. Qui aurais deja vu cela?
Revenir en haut Aller en bas
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didine1


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyMar 13 Fév 2018 - 9:06

Ils sont magnifiques =)
Revenir en haut Aller en bas
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyVen 16 Fév 2018 - 6:27

Merci Didine1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyVen 16 Fév 2018 - 8:42

superbe callo u
Revenir en haut Aller en bas
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:07

Bon et bien Tikki est bien un male il commence deja a reproduire cucaracha cheers cheers cheers . Je me demande ce que cela donnerait si accoupolement avec ma sweetie. Petite question, il s'abime les plumes de queue je ne sais comment mais il y arrive ce lourdeau. Pas de soucis ca repousse tres bien??  Legere calvitie cela va s'attenuer ou pas,rassurez moi.

Merci Fefeye
Revenir en haut Aller en bas
CaloRani
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
CaloRani


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2018

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:52

Adorable et magnifique I love youn1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:48

pour tikki je m'en doutais les femelle sont d'un blanc pur tandis que les males on toujour un voile brun sur les ailles , pour sa calvitie s'est normal sa va rester comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mathieu


Masculin Son arrivée parmi nous : 26/02/2018

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:25

Bonjour quelqu’un peut me dire c est quoi le sexe de mes oiseaux ?
Mercie

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:39

♡♡♡♡♡♡♡ magnifique pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mathieu


Masculin Son arrivée parmi nous : 26/02/2018

Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:43

Mercie d après vous qui est le mal?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tikki nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Tikki nouvelle pensionnaire   Tikki nouvelle pensionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikki nouvelle pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau pensionnaire.
» mon petit pensionnaire
» En attente de mon nouveau pensionnaire
» Nouveau pensionnaire dans le jardin.
» nouvelle année nouvelle volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: