La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageskikou tout le monde Portai10kikou tout le monde Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 kikou tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Sallie
P'tit Chou
P'tit Chou
Miss Sallie


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2011

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: kikou tout le monde   kikou tout le monde EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:52

Bonjour Very Happy

Je m'appelle Christelle je ne m'y connais pas en calopsittes mais j'en possède depuis longtemps déjà en fait il y a quatre ans j'ai eu mon premier mâle calopsitte je ne connaissais pas ces oiseaux enfin jamais eu je suis tombée sous le charme il était chez une amie qui ne savait pas le supporter parce qu'il criait beaucoup elle laissait la cage dans un fond de couloir et moi ça m'a fait de la peine je lui ai proposé de lui racheter avec la cage elle a accepté de là nous l'avons gardé il était très attachant il s'appelait Rocco et chantait beaucoup, nous lui avons plus tard acheté une soi disant femelle (par les dires du vendeur) et il s'avérait que s'en était pas une alors on l'avais appelé Isis mais bon on a laissé comme ça l'oiseau était habitué à ce prénom de ce fait plus tard nous avons pris deux femelles que mes enfants ont surnommé Sandie et Rubie nous avons construit une grande volière extérieure et nous les avons mis dedans ils étaient très heureux mais un jour ma crapule de chien à mordu dans le grillage laissant s'échapper Rocc