La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCroissance anormale  Portai10Croissance anormale  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Croissance anormale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentiiin
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Quentiiin


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/02/2017

Croissance anormale  Empty
MessageSujet: Croissance anormale    Croissance anormale  EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:06

Bonjour, mes callopsites m'ont fait récemment 4 petits, 2 sont morts dont 1 hier, ils sont tout deux mort de faim, j'ai donc pris la décision de m'en occuper, je leur donne de la pâté kaytee. Ils sont dans une cage ensemble en plastique, avec un cordon qui chauffe à une température de 26°c, du sopalin pour la litière, ainsi que un petit bol avec du sopalin humide à l'intérieur.
 Ils ont donc 15 et 16 jours mais possède un retard de croissance assez impressionnant,  en effet le plus dodu pèse 27 gramme et le plus petit 18g, je les nourris avec une fréquence de 3h entre chaque repas environ à l'aide d'une pipette de 10 mL.
Quels sont vos conseils, pour leurs croissances ? 
De plus ils avaient un peu la peaux sèches quand j'ai prit la décision de m'en occuper c'est à dire hier, un peu moins aujourd'hui.

PS c'est la première fois que je fait de l'EAM.
Revenir en haut Aller en bas
Quentiiin
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Quentiiin


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/02/2017

Croissance anormale  Empty
MessageSujet: Re: Croissance anormale    Croissance anormale  EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:28

De plus ils mettent du temps à digérer, le dernier repas (il y a 20 minutes) , c'est effectué 4h après le precedent et le jabot n'était pas complètement vide. Savez vous d'où cela peut-il venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Croissance anormale  Empty
MessageSujet: Re: Croissance anormale    Croissance anormale  EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:54

Je te répond en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croissance anormale  Empty
MessageSujet: Re: Croissance anormale    Croissance anormale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissance anormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: