La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour je suis Coquinou Portai10Bonjour je suis Coquinou Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour je suis Coquinou

Aller en bas 
+3
Fefeye
lokita
Thierry 84
7 participants
AuteurMessage
Thierry 84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Thierry 84


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/01/2011

Bonjour je suis Coquinou Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Coquinou   Bonjour je suis Coquinou EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:38

Aprés que ma famille d'adoption soit passé par le post " Présentation des membres " ...c'est mon Tour !
Je m'appelle Coquinou ( souvent appelé "Coco " c'est tellement plus simple ! )et je suis né en Avril 2010 du côté de Montpellier.Sans être EAM j'ai été manipulé trés tôt et je ne crains pas le genre humain mais il faut tout de même que je m'habitue à eux.
J'ai fait la connaissance de ma nouvelle famille pour Noël 2010 j'avais environ huit mois !
Je me sent bien chez eux ils sont tous en admiration devant moi alors pour les récompenser je fais toutes les pitreries possible et imaginable...
Ils me laissent la porte de ma volière qui se trouve dans le salon ouverte, si bien que je peux faire mon petit tour quand je le désire.
Je passe d'ailleur la plupart de mon temps sur l'épaule de " Hugo " 16 ans qui me protège et me câline encore plus que les autres !
Je siffle les filles, je chante , je crie ....bref la vie est belle...
Si j'arrive à me débrouiller avec mes pattes et mes ailes...je vais tenter de mettre une photo de moi ...
Pour l'instant je suis tout seul et je crois que je préfère ça et de toute façon, il est trop tôt pour que j'aille voir les filles !
voilà à bientôt
Bonjour je suis Coquinou Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Bonjour je suis Coquinou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Coquinou   Bonjour je suis Coquinou EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:50

Il est très mignon coco!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Bonjour je suis Coquinou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Coquinou   Bonjour je suis Coquinou EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:57

Il est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
la-tchoubili
P'tit Chou
P'tit Chou
la-tchoubili


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2011

Bonjour je suis Coquinou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Coquinou   Bonjour je suis Coquinou EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:05

Très beau!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonie et Clyde
Modo de L'ortho
Modo de L'ortho
Bonie et Clyde


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

Bonjour je suis Coquinou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Coquinou   Bonjour je suis Coquinou EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:15

Et pourtant les filles vont se battre pour l'avoir (rires) il est craquant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Bonjour je suis Coquinou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Coquinou   Bonjour je suis Coquinou EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:25

Il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
anne-so29
P'tit Chou
P'tit Chou
anne-so29


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2011

Bonjour je suis Coquinou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Coquinou   Bonjour je suis Coquinou EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:06

très bel oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis Coquinou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Coquinou   Bonjour je suis Coquinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Coquinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle
» bonjour je suis Marie
» Bonjour je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: