La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDiarhée persistante Portai10Diarhée persistante Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diarhée persistante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvin58

Marvin58


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/09/2016

Diarhée persistante Empty
MessageSujet: Diarhée persistante   Diarhée persistante EmptySam 1 Oct 2016 - 11:29

Bonjour,

Je reviens vers vous encore une fois car je m'inquiète pour Marvin.
Quand je l'ai adopté le 1er septembre j'avais remarqué les jours qui suivait qu'elle faisait de la diarrhée, j'avais donc pris rdv chez le veto mais entre la prise de rdv et le jour j c'était écoulé 4/5 jours et il n'y avait plus de diarhée, les fientes étaient tout à fait normales (c'était donc surement le stress de l'arrivée).
Du coup le veto l'avait vermifugé et m'avait dit de ne pas m'inquiéter et que pendant une semaine elle allait refaire de la diarrhée.

Comme prévenue elle a effectivement re-eu la diarhée sauf que cela fait maintenant un mois et elle l'a toujours et je m'inquiète. Surtout que depuis hier soir la couleur devient gris/ créme.
Je vais reprendre rdv lundi mais si vous aviez une idée ou un conseil en attendant pour savoir de quoi il s'agit car je ne suis pas sûr qu'il est l'habitude de ces animaux là.

Depuis le début qu'elle est là je met tout les jours 2 doses de melange grande perruche versele laga en enlevant les graines de tournesol et une dose d'alpiste

Marvin elle va bien, elle chante et joue donc n'est pas en etat d'urgence ou d'alarmement mais je sais comme ils peuvent cacher leur jeu.

Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Diarhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Diarhée persistante   Diarhée persistante EmptySam 1 Oct 2016 - 14:50

tu as bien fait de reprendre rendez-vous chez le véto,
s'est pas normal un mois affraid.
demande a ton véto de lui faire des testes avec s'est fientes  pour voir
s'il a des parasite interne.
a t-il d'autre symptôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin58

Marvin58


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/09/2016

Diarhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Diarhée persistante   Diarhée persistante EmptySam 1 Oct 2016 - 23:48

Merci pour la réponse.

Autre sujet d'inquiètude, il y a une semaine j'ai retiré le ficus de la portée de Marvin car elle état tout le temps dedans à le dépieuter.
Je viens de voir que le ficus est toxique voir mortel pour les calo, cela fait une semaine qu'elle n'y a plus accés mais y t'il toujours un risque de mortalité une semaine après ou serait elle deja morte si ça avait du être le cas. Elle ne peut plus l'atteindre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Diarhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Diarhée persistante   Diarhée persistante EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:17

Le ficus à pu accentuer la diarrhée. Mais si il se porte bien alors pas d'inquiétude, ne le laisse plus manger n'importe quoi Wink Tu peux par contre lui donner de l'eau de cuisson du riz sans sel et perso les miens aiment le riz aussi. Dans la nourriture je rajoute du charbon épurés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Diarhée persistante   Diarhée persistante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarhée persistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: