La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEn recherche dinformations  - Page 2 Portai10En recherche dinformations  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En recherche dinformations

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:46

Donc tout va bien ouf j'ai eu peur qu'il y ai d'autres soucis. Pour ce qui est de l'éleveuse en général elle ne le fait pas à moins qu'il y ai abandon puisque sur l'ensemble des perruche et autre oiseau qu'elle avait seul 3 calopsitte avait été élevé à la main
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:29

Le problème c'est qu'un EAM fait pour l'argent a généralement été élevé seul,sans contacte avec les siens afin qu'il se "prenne pour un humain" et qu'il soit dépendant de nous.Cela pose problème car il peut y avoir des mauvais retour, tel que des problèmes avec les autres calopsittes,des crises de jalousie,et surtout ils sont tellement attaché a leur maître que si tu n'es pas assez présent,ils pourraient s'en laisser mourir.
Mais un EAM bien fait ne pose aucun problème,et puis de toute façon c'est mieux ça plutôt qu'ils meurent,hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:15

Oui et puis la non je peux garantirvin qu'il vivaient avec au moins une dizaine d'autre oiseau . Donc je pense que de ce côté pas de soucis des que l'accueil je vous envoie une photo ^^. Pour l'instant je cherche ça maison et l'éleveuse vas la faire sexes pour me dire si c'est un mâle ou une femelle dans l'éventualité ou je voudrai un jour former un couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:35

Voilà, Ralvynn a très bien résumé ma pensée Smile Désolée d'avoir tardé à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:52

Wink eLaNaaa

Yoyo,moi est-ce que tu compte faire de la repro?^^
Et tant mieux si elle a été élevée en présence d'autre oiseaux!
Vivement la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 14:23

Je ne sais pas trop peut être plus tard mais vivant en studio de 30 m2 je pense pas que ce soit une bonne idée de commencer dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 20:45

Non,c'est sûr,pas maintenant! Wink
Mais comme une calo peut vivre il me semble plus de 15ans,tu auras le temps d'en apprendre énormément,donc voilà,je ne parlais pas d'une repros pour maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 2:08

Si jamais je prend un male et une femelle mais sans nid est ce que je risque quand même de me retrouver avec des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:17

Si ils ont vraiment envie de se reproduire,il le ferons dans un coins de cage ou des petits endroits comme ça...
Mais tu à ,le temps,d'abord il faut qu'ils soit mature sexuellement,puis qu'ils apprennent à se connaître,et enfin qu'il se "décident" a faire une repros,car mine de rien c'est quand même assez compliqué,et pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:27

D'accord donc faut quand même que je me méfie à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:56

Ouai,un peu.^^

Au fait,tu a des news de la princesse(ou prince,il ne me semble pas que tu es dis le sexe de la calo que tu veux)(en fait,si, tu veux un couple,c'est prince ET princesse,donc je sais plus trop quoi dire... silent)?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:58

Non je dois la recontacte une fois que j'aurai la cage et et de son côté elle fait sexes la perruche
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:04

ok!^^merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:07

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:43

En recherche dinformations  - Page 2 20161010
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:44

Voilà la maison est prête j'attends la réponse de l'éleveuse pour savoir quand je pourrais aller chercher la calopsitte
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:50

Super maison^^ !
Vivement la calo pour l'habiter!
Tu lui a pris des joujoux?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:52

C'est prévu j'attends de savoir quand je la récupère pour savoir s'il y a des jeu que je doit éviter
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:25

ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:53

Juste pour l'eau je peux prendre l'eau du robinet et je la change matin et soir??
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:38

Oui,et comme c'est l'hiver,pense a vermifuger ton eau (perso je met du vinaigre de cidre et de l'ail dedans )
.
Pas besoins de changer tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:37

sisi il faut changer l'eau tout les jours et perso je met de l'eau de bouteille , quand au vermifuge privilege le en gouttes , et si ton oiseaux vit en cage a l'interieure pas besoin sa les fatigue pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo22
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yoyo22


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/09/2016

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:27

D'accord c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:35

Embarassed Embarassed
Oh...Désolé! silent
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 13:45

comme fefeye je leurs donne de l'eau de bouteille changée
tout les jours. quelques soit l'animal il faut lui changer l'eau au minimum
une fois par jours et plus la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche dinformations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche dinformations    En recherche dinformations  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche dinformations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Avis de recherche
» Annonce recherche
» recherche éleveurs
» recherche calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: