La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesurgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs Portai10urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs Empty
MessageSujet: urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs   urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:09

bonjour à tous voilà mon soucis ,mes calopsittes m'ont fais 3 oeufs !ouff pour moi ,il étais temps vu que cette année c'est ma première reproduction ...aujourd'hui j'ai mirer les oeufs ils sont tous fécondés ,on vois plus rien dedans juste 1 ou 2 veines et la poche d'air.
Le premier est à 18 jours après 16 et 14 jours ,et mince maintenant j'ai peur en les mirant!!!
sans fait exprès j'ai cogné les oeufs sur les autres. 
Mais non rien eu même pas une cassure y'a rien, mais j'ai peur que les petits sont mort ! vu le choc c'est à dire quand prenant le  1  er il ma échappé des mains et je l'es rattrapé sur mon autre main à environ 15 cm alors que dans celle ci ben j'avait les 2 autres ..j'ai entendu un claque quand t'il est tombé sur les autres mais aucun n'es brisé même ébréché....dite moi si j'ai fait une bêtise et qu'il ne sont pas mort  :no:j'ai entendu dire que par un choc cela pouvait décoller la membrane  :no:j'espère que non ...j'attend vos réponse si vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs   urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:41

il sont protégée par leur coquilles , un peux comme nous le placentas , tant que les oeufs ne sont pas cassée sa devrais aller ,ne touche plus les oeufs , on les mire une fois s'est tout apres on n'y touche plus .
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs   urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:46

Oufff je vous remercie oh que oui j'y touche plus ...dés qu'il seront né je mettrai des photos vue dans le nid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs   urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent j'ai fait une bêtise avec les oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 oeufs !!!
» oeufs mis de côtés...
» Bêtise
» pas d'oeufs en vue!!!!
» 17 oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: