La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPréparation pour mes futures Calo - question Portai10Préparation pour mes futures Calo - question Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Préparation pour mes futures Calo - question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miraya
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/02/2016

Préparation pour mes futures Calo - question Empty
MessageSujet: Préparation pour mes futures Calo - question   Préparation pour mes futures Calo - question EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:20

Bonjour à tous
Je vais acheter dans minimum 2 ans des calop MAN chez cette éleveur http://calos-en-beaujolais.blogspot.fr/ mais pas avant car pas assez de temps à leur consacrer. Donc j'ai tout le temps nécessaire pour préparer leur venu XD, mais j'ai quelques questions :

Je voudrais savoir quelles sont les dimensions d'une cage pour deux calo?? J'ai le projet de la construire moi même. Celle en animalerie sont soit ps adaptées ou soit trop cher pour moi. J'avais prévu L 101/l 61/H 100 cm, Est-ce correct ??
Quels matériaux me conseillez vous ? bois, métal ?

Si vous avez des conseils à me donner a propos des calop n'hésitez pas !
Cordialement Miraya

Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Préparation pour mes futures Calo - question Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mes futures Calo - question   Préparation pour mes futures Calo - question EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:22

en alu elle te reviendras plus chère mais avec une duré de vie plus longe.
En bois il faudra mettre le grillage de préférence a l'intérieur pour évité au bois d'être gruger  
par tes becs crochus.
Revenir en haut Aller en bas
Miraya
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/02/2016

Préparation pour mes futures Calo - question Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mes futures Calo - question   Préparation pour mes futures Calo - question EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:55

Ok mon père viens de me dire qu'il avait des barres d'inox, dans son garage je pense que sa fera l'affaire! Même si je pense que sa sera un peu lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour mes futures Calo - question Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mes futures Calo - question   Préparation pour mes futures Calo - question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour mes futures Calo - question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour choisir une cage pour canaris à offrir
» je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison
» Une question pour les modoréteurs....
» question pour mon couple
» petite question pour Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: