La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images? il ne mange pas seul...... Portai10? il ne mange pas seul...... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ? il ne mange pas seul......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salobrena
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Salobrena


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/06/2016

? il ne mange pas seul...... Empty
MessageSujet: ? il ne mange pas seul......   ? il ne mange pas seul...... EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:22

Quand Rio est arrivé chez nous le 24 mai, l'éleveur m'a dit qu'il avait +- 3 mois et que je devais encore lui donner de la pâtée matin et soir malgré que je lui présente chaque jour des graines, il en prend qq unes sans plus. Il est très sociable, pas peureux du tout mais reste un grand BB lol. Que mer conseillez-vous, Fefeye m'avait conseillé du millet, il n('apprécie pas plus, il joue
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

? il ne mange pas seul...... Empty
MessageSujet: Re: ? il ne mange pas seul......   ? il ne mange pas seul...... EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:06

Essais peut être de plutôt lui présenter la pâtée avec dedans des graines de moins en moins broyer,jusqu'au moment où ça n'est plus que des graines.
Revenir en haut Aller en bas
Salobrena
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Salobrena


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/06/2016

? il ne mange pas seul...... Empty
MessageSujet: Re: ? il ne mange pas seul......   ? il ne mange pas seul...... EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:51

mERCIIII ! Je vais essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

? il ne mange pas seul...... Empty
MessageSujet: Re: ? il ne mange pas seul......   ? il ne mange pas seul...... EmptyMer 22 Juin 2016 - 3:37

Il faut vraiment l'inciter à manger des graines en lui montrant des que tu peux. Par exemple moi j'ai pris un dessous de pot de fleur (une grande assiette avec des rebords sinon graine partout lol) et je mettais ma calo dedans, au début elle prenne sa pour un jeu. Il faut du coup réduire petit à petit la pâtée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? il ne mange pas seul...... Empty
MessageSujet: Re: ? il ne mange pas seul......   ? il ne mange pas seul...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? il ne mange pas seul......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne mange pas
» mon calo ne mange pas
» il mange du sopalin!
» Se sent il seul ?
» Seul ou à 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation-
Sauter vers: