La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Portai10Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labrador
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
labrador


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2010

Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. EmptySam 15 Jan 2011 - 13:01

Bonjour, j'ai une calopsitte qui avait eu des petits 8 decembre mais hélas ils sont mort le 1 janvier de faute des les avoir bougé d'endroit pour faire place pour nouvel an =/ Donc j'ai retirer les petits mort et oeuf pas bon. Sauf que la mardi de cette semaine ma re-pondu un oeuf puis 2. Et hier j'ai retrouver pas bien, été sur le dessus du nid et mettais sont bec sur la boite pour ce tenir et le soir elle été dans le coin en bas de la cage qu'elle bouge plus. Hier soir j'ai mi un coupelle avec copeaux pour pas qu'elle est froid, je sais pas si elle mange et bois. Aujourd'hui bouge toujours pas est pareil en bas et si tu essailles de la bougé elle se traine et s'aide de son bec pour avancer. Q'est ce que je peux faire ? elle est sauvage donc elle veut béqué quand je veux prendre. Merci par avance pour vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:08

Ta femelle est entrain de faire un mal de ponte souvent due à un stress, une fatigue ou trop de ponte.
De la chaleur, et si elle se laisse faire met de l'amande douce au niveau de son oriffice dessus et à l'intérieur avec une seringue. Et tu masse son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
labrador
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
labrador


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2010

Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:04

oui c'est surmen mal de ponte et de la fatigue, j'ai voulu defaire le nid mon père a pas voulu aurez mieu fait d'ecouter mes pensés plutot que les sienne. La elle a pondu hier mais reste toujours en bas, j'ai mi aujourd'hui une lampe infrarouge mais faut mettre source de chaleur a combien maxi ? pas qu'elle est trop chaud non plus parce que chez pas si elle boit et mange d'ailleur parce que quand tu la regarde et t'approche elle bouge pas et me regarde elle est assez sauvage donc. combien faut mettre de °c de chaffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:52

Alors ça je sais plus je vais voir dans mes docs.
Il faut qu'elle soit au calme nourriture à disposition et eau fraichement changer tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
labrador
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
labrador


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2010

Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:14

oui elle a manger a coté d'elle et a boire tout ta l'heure a bouger un peu et vu manger des graine mais ba beaucoup. Boire je sais pas si elel boit. Par contre pour avancer elle pose son bec à terre pour s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:15

Elle a une faiblesse dans les pattes et sont arrière train ne t'inquiète pas avec le temps et des vitamines ... elle ira mieu.
Mais tu ferais mieu de l'isolé des autres pour éviter qu'on lui feinte dessus et que les autres l'attaque.
J'espère que tu as enlever le nid car une fois remis sur pied elle ne pourra pas pondre avant la saison de mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
labrador
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
labrador


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2010

Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:45

j'ai pas de vitamine, qu'est ce qui faut lui donner et ou trouver ? il a que le mal avec elle est il l'embete pas trop bien sur va la voir parce que il se demùande ce qu'elle fait en bas mais l'embete pas trop. Et j'ai enlever le nid avec les 2 oeufs dedans et celui qu'elle a pondu dans la soucoupe en bas aussi. Est ce qu'elle peut encore repondre vu qu'elle en n'a fait que 3. et vu que la soucoupe pour elle ca peu faire un nid vu que j'ai mis copeau de bois pour pas qu'elle soit complement en bas le cage est qu'elle est pas froid. Est ce que je doit la defaire la soucoupe pour pas qu'elle re-ponde ? Merci beaucoup de m'avoir renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:17

Non surtout éviter une ponte maintenant! Ca vas la tuer!
Tu enlève tout ce qui peut insiter une ponte.
Pour les vitamines rien ne vaut les fruit de saison en outre la pomme.
Tu as un poste sur les fruits que tu peux donner ou pas à ton oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:09

ma femmelle avai la meme chose elle etai a chaque ponte elle etai a terre et elle ne bougeai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
labrador
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
labrador


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2010

Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:43

Je viens pour donner des nouvelles de mon calo dsl du retard pas eu le temps de reconnecté, elle va très bien. Merci pour vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:31

super nouvelle!!!je suis contente de savoir qu'elle à récupéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.   Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte reste au fond de la cage bouge plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune qui reste au fond de cage
» calo faible et reste au fond de la cage !!!!
» Tequila reste dans le fond de sa cage
» ma calopsitte reste en bas de la cage
» Bébé calopsitte ne bouge plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: