La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesj'ai des doutes sur mon couple . Portai10j'ai des doutes sur mon couple . Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai des doutes sur mon couple .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2016

j'ai des doutes sur mon couple . Empty
MessageSujet: j'ai des doutes sur mon couple .   j'ai des doutes sur mon couple . EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:48

Je commence a avoir des doutes sur mon couple .
L'éleveur m'a certifié que j'avais bien un couple .La femelle était en train de couvé quand il me la donné mais un mâle aussi peut couver ...... donc j'en arrive a me poser des questions d'autant plus que je leur ai mis un nid mais rien ne se passe .


Dernière édition par gaby le Ven 20 Mai 2016 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

j'ai des doutes sur mon couple . Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon couple .   j'ai des doutes sur mon couple . EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:47

En mettant le nid il faut le temps qu ils découvrent qu il n y a pas de danger , c est nouveau, patience. Ou se n est pas un couple ou ils ne s apprécient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
gaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2016

j'ai des doutes sur mon couple . Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon couple .   j'ai des doutes sur mon couple . EmptyVen 20 Mai 2016 - 7:03

je trouve qu'ils s'entendent plutôt pas mal ,ils dorment l'un contre l'autre ,ils sont même mignon ,mais c'est le comportement de la femelle qui me fait douté ,elle est tres fofolle ,tous les soirs elle se pends tête en bas fait aller ses ailes bien déplier comme un ventilateur ,je vous raconte pas les graines qui s'envole ..... on m'avait dit qu'une femelle s'était plutôt calme .
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

j'ai des doutes sur mon couple . Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon couple .   j'ai des doutes sur mon couple . EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:48

Chaque calopsitte a son caractère, même si en général les mâles sont un peu plus fou fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

j'ai des doutes sur mon couple . Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon couple .   j'ai des doutes sur mon couple . EmptySam 21 Mai 2016 - 7:57

C est normal qu elle bat des ailes, c est pour se dégourdir Wink
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

j'ai des doutes sur mon couple . Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon couple .   j'ai des doutes sur mon couple . EmptySam 21 Mai 2016 - 17:51

gaby a écrit:
,tous les soirs elle se pends tête en bas

Ma femelle fait ça tous les jours, elle adore se suspendre la tête en bas !!!! le mâle le fait aussi maintenant....
J'appelle ça faire la chauve-souris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai des doutes sur mon couple . Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon couple .   j'ai des doutes sur mon couple . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai des doutes sur mon couple .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai des doutes sur mon couple .
» Couple de calopsittes ... et couple de rosalbin
» j'ai des doutes sur mon mâle
» confirmer moi mes doutes svp
» [doutes] Tremblements et recherche la châleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: