La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Portai10Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marineb30

Marineb30


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2016

Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Empty
MessageSujet: Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte)   Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:09

Je suis nouvelle sur ce forum
Voilà j'ai un soucis j'ai pas de calopsite mais des inséparables hier soir que mon mâle à une blessure à la cuisse de la patte il il s'appuie pas beaucoup il mange il chante enfin il fait sa vie et ce matin j'ai vue sa blessure elle et plus jolie que hier mais par contre il ce lèche c'est normal?
Je n'est pas retrouvé de sang dans la cage ni rien je pense qu'il a du s'arracher des plumes merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marineb30

Marineb30


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2016

Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte)   Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:13

Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Image10 Voilà sa plait vous voyer du pu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marineb30

Marineb30


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2016

Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte)   Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:18

Pouvais vous m'aide s'il vous plaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte)   Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:10

Bonjour Marine
Tu n'es pas sur le bon post pour poser cette question et donc tu n'aura pas de réponse. Essaie de reposter au bon endroit ( santé)
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte)   Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) EmptySam 14 Mai 2016 - 16:55

marineb je me suis permis de modifier le titre de ton poste
et je les replacé au bonne endroit.

pour la plais s'est pas jolis, essais de la désinfecter et prend rendez-vous chez le veto.
je pencherais pour de l'auto-mutilation
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte)   Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) EmptySam 14 Mai 2016 - 16:59

ou plutôt un abcès qui se serais débridé tout seul.
avaient-il un grosseur quelques jours avant. de toute façon il faut qu'il voit un véto
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte)   Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) EmptySam 14 Mai 2016 - 18:38

Franchement, avec une blessure pareil, c'est direct chez le véto. Poser des questions sur le forum ne serait que perdre du temps et risquer que la blessure ne s'infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte)   Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonsoir à tous (blessure a la patte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir à tous
» Bonjour et bonsoir à tous
» Bonsoir a tous
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: