La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAlbi et Louna en repro Portai10Albi et Louna en repro Dacone13S'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Albi et Louna en repro

Aller en bas 
+8
Fafa
Anna
eLeNaaa
fefeye64
macha6622
TicTac17
Analiie
marlene62
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:51

Bonjour à tous. Desolé pour la longue absence (j'ai accouché de mon petit troisième il y a 2mois)
Albi et Louna mes deux calopsittes forment un couple magnifique. J'ai posé leur nid le 24 mars et dimanche Louna a pondu son premier oeuf.  Le deuxième est arrivé aujourd'hui. Dur de prendre des photos car ils ne quittent jamais le nid. Soit ils se relaient ou soit ils sont a deux. Malgré que Albi soit eam, il feule quand j'ouvre le nid!!
Pour le moment je les laisse tranquille car c'est leur première couvée a tous les deux. J'aurais voulu marquer les oeufs pour ensuite les mirer...mais je laisse la nature faire cette fois ci. 
J'essaye de faire quelque photos pour vous montrer tout ça
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:20

J'espère que les petits ce porteront bien et qu'ils n'auront pas de problème de santé ou de malformation comme les deux parents sont ino :/
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:12

Oui j'ai appris ça il n'y a pas longtemps...
j'espère aussi. Un troisième oeuf aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:15

Bonjour à tous. Louna a pondu 4oeufs que j'ai enfin reussi à prendre en photo. Ils ne quittent jamais le nid. Ils se relayent sans arrêt même quand j'ouvre leur cage le matin. 
Du coup impossible de les mirer, ce sera la grande surprise. Pour le premier oeuf on en ait a j+11...ça vient bon!
Le 4eme oeuf est tout petit par rapport aux autres. On dirait une bille. Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:55

Bonjour
trois petits pious ont vus le jour jeudi samedi et dimanche. Trois petites boules blanches. Les parents s'en occupent très bien. La Man vas être difficile car ils ne quiitent jamais le nid!!
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:26

Yeux rouges ou noirs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:38

Yeux rouges. A mon avis il y a deux albinos et un lutino.male ou femelle? Je ne sais pas.encore. je ne m'y connait pas en genetique...
pour le moment ils se portent tous bien. Crois tu que les tares vont apparaitrent après ou qu'il n'y en aura pas??
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:53

Tu ne peux savoir le sexe de tes petits. Faudra attendre une fois adulte pour en etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:54

Si c trois boule blanche Et 3 yeux rouges alors ce sont des albinos. Ce serait d lutino si les bébés etaient d boules jaune aux yeux rouge. Les parents sont tt les 2 albinos c ça? Si oui alors ils risquent d'avoir d tare de malformation aussi bien au niveaux d organes kau niveau du plumage. Il te faudra attendre, tout aussi bien ils peuvent sen sortir juste avec de la calvitie.
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:28

non il y a 2 oisillons blancs aux yeux rouges et un jaune aux yeux rouges.
le papa est albinos et la maman est lutino. je ne savais pas qu'il ne fallait pas les faire reproduire!
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:32

alors oui les 2 blancs sont albinos et le jaune lutino, malheureusement non sexable pour linstant tu devra attendre leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:16

Albi et Louna en repro 20160517
Albi et Louna en repro 20160518
Albi et Louna en repro 20160520
Albi et Louna en repro 20160519
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:11

u il sont tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:03

Qu'est-ce que c'est attendrissant...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:56

C'est trop chou
u
J'espère que tout se passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:49

Albi et Louna en repro 20160522
Albi et Louna en repro 20160521
Albi et Louna en repro 20160523


voila des nouvelles de mes bébés
photo1: bébé n°2
photo2: bébé n°1
photo3: bébé n°3

les parents s'en occupent toujours à merveille. ils leur donne à manger plusieurs fois par jour. on entend les petits piaillements quand ils mangent
aujourd'hui j'ai nettoyé leur nid car çà commencait à sentir mauvais. j'ai donc commencé à les manipuler doucement( 2 ou 3 minutes pas plus)
le plus grand a les yeux qui commencent à s'ouvrir(oeil gauche)
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:42

Magnifique! 2 albinos!
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:48

Adorables !!! 
Moi j'ose pas les prendre, je l'ai fait une fois pour un problème de nourrissage et je tremblais comme une feuille tellement j'avais peur de lui faire mal !! lol 
On n'est pas très loin, je suis de Lille. 
Génial ton site !! Ils ont l'air heureux chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:24

Oui deux albinos et un lutino.je suis vraiment fière des parents. Ils s'en sortent comme des chefs malgré que Albi mon mâle soit Eam et que c'est leur première couvée. 
Oui je commence doucement la Man. J'espère y arriver car dans deux mois nous partons en vacances.  J'ai peur qu'en deux semaines ils redeviennent sauvage...
en effet elenna ns ne sommes pas loin l'une de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:12

Albi et Louna en repro 20160526
Albi et Louna en repro 20160527
Albi et Louna en repro 20160524
Albi et Louna en repro 20160525

voila mes petits dinosaures aujourd'hui. la Man se passe bien. les parents sortent du nid un peu plus longtemps par rapport aux premiers jours de leurs naissances. ils me font confiance quand je nettoie leur nid. ils s'en occupent toujours très bien, les jabots est près à exploser parfois. ( pas visible sur la photo car elle a était prise ce matin, les parents les nourrissent plus tard dans la matinée)
un petit piou est déjà réservé et je m'en garde une pour former un couple avec mon autre mâle Gus
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:20

Super attendrissants !! Ils ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:09

Ils ont entre 12j et 9j
le deuxième bébé commence a ouvrir les yeux
et le premier commence a avoir des plumes!!
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:07

Ok ! A peu près le même âge que les miens (aujourd'hui 1 de 12 jrs et 2 de 11 jrs) c'est pour ça. Ca évolue à une vitesse..... !!
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:56

Albi et Louna en repro 20160528
Albi et Louna en repro 20160530
Albi et Louna en repro 20160532
Albi et Louna en repro 20160531
Albi et Louna en repro 20160529


les  bébés se portent bien. vous pouvez voir le plus grand qui a maintenant 13j dans les mains de mon fils. on commence à voir sa petite houpette
les deux petits derniers ont 11 et 10j. on ne voit pas de difference de taille. les tubes des plumes commencent à appararaitre
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:16

Ils sont adorables !!! Ton grand bébé se tient comme ma femelle, à l'aise !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albi et Louna en repro Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi et Louna en repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3eme repro pr Albi et Louna
» 1 ere repro
» 2 eme Repro
» Une repro ou pas?
» 2 ème repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: