La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ? Portai10Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleFlower
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LittleFlower


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2016

Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ? Empty
MessageSujet: Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ?   Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ? EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:53

Bonjour à tous,

Alors voilà, nous sommes allés ce week-end récupérer une vieille volière chez les grand parents de mon compagnon.
Nous souhaitons la rénover. Elle est un peu rouillée sur le bas, je compte donc remplacer cette partie par une planche en bois pour les fientes.

De par mes recherches j'ai vu que la meilleure peinture à utiliser serait une peinture sans plomb à base d'émail polymère cuit, mais cette peinture est il me semble quasi - inexistante sur le marché.

Quelqu'un pourrait -il me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MorganeCreations
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ?   Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ? EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:01

on vend de la peinture express non toxique renseigne toi dans un magasin de bricolage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlower
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LittleFlower


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2016

Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ?   Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ? EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:35

oui un vendeur m'a conseillé de la peinture à l'eau pour enfant... mais je n'ai jamais confiance en eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MorganeCreations
Contenu sponsorisé





Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ?   Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation d'une vieille volière, quelle peinture utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle volière ?
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» quelle son les male et quelle son les femelle
» que peut on utiliser
» quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: